Logement en foyer catholique à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Logement en foyer catholique à New York

Message par cricripoupou »

Bonjour,
J'essaye d'organiser un séjour à NY, mon deuxième.
Malheureusement, je n'ai pas trop les moyens et je dois donc essayer d'économiser sur le logement (poste budgétaire important!)

Je suis sur la piste du logement dans des foyers tenue par des soeurs catholique. Evidemment ça ne parait pas tres funcky comme ça, mais je voyage seule et cela parait sécurisant et propre comme logement. et question budget, cela tourne autour des 300$ par semaine, ce qui je trouve, n'est pas tres cher.

Quelqu'un a t'il une expérience dans ce genre de logement à NY?

Sinon connaissez vous d'autres types de logement un peu "exotic" et pas trop cher comme celui dont je vous parle?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Une semaine chez les bonnes sœurs :oops: N'oublies pas le chapelet, le missel, la jupe bleue marine et le chemisier blanc....pas trop décolleté bien sur....... :wink:
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

en fait, je ne suis pas catholique moi meme, et je cherche surtout un logement pas cher et correct! :-)
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

c'était pour rire un peu; et quand bien même que tu le sois, c'est ton droit!!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ceci dit en étant hébergé chez des soeurs, il y a peut-être des restrictions d'horaire ou ce genre de choses, non? Tu t'es peut-être déjà renseignée à ce sujet?
Tu as déjà regardé dans les hostels (je pense chaque fois au film d'horreur du même nom quand je l'écrit!...lol) et auberges de jeunesse?
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

il faut etre rentré avant minuit d'apres ce que j'ai compris à première vue.

De tout façon, je ne pensais pas rentrer à cette heure là, donc ça ne me pose pas de problème
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message