Quel genre de musée est le MET de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

MET SUITE

Message par ella »

Le temple de Dendur qui se trouve au MET a surtout l'avantage d'être installé dans une immense pièce avec une baie vitrée qui va du sol au plafond sur Central park, des bassins qui courent tout le long de la pièce et qui symbolisent le Nil avec des papyrus... c'est vraiment grandiose. Sinon au MET, il y a comme au Louvre mille choses à voir... après cela dépend des goûts : Rembrandt, Vermeer ou Van Gogh.. , la peinture américaine, les vitraux de Tiffany, il y en a pour tous les goûts ! Bonne visite......
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

J'ai également préféré la section egyptienne du Louvre que celle du MET. Quant au Musée du Caire c'est vraiment hors catégorie mais quel bazar :roll:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

oufffff je suis pas le seul :D :roll:

Sinon niveau peintures il y'en a plus et c'est plus diversifié mais bon ça c'est selon moi :D

Sinon la grande salle avec le temple avec la vue sur Central Park ben la vue en cette période de l'année c'est un peu null, mais surement mieux au primtemps ;)

Et le temple perso j'ai vraiment pas aimé, j'ai trouvé le temple très petit...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message