Changer la date de réservation de la statue et Empire State building ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Bigoulet
Messages : 18
Inscription : 28 janv. 2010, 14:50

Changer la date de réservation de la statue et Empire State building ?

Message par Bigoulet »

Bonjour,
J'aimerais réserver mes entrées pour ces 2 sites mais je ne sais pas si on peut aller n'importe quels jours et heures après avoir commander nos billets. J'ai peur surtout à cause du temps (début avril). Il serait dommage qu'il pleuve en haut de l'Empire :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui Bigoulet tu peux réserver via CNEWYORK.
Indique la date vers la fin de ton séjour, et ensuite tu pourras te présenter le jour que tu souhaites avant. Pour l'heure cela n'a pas d'importance pour ces visites là :wink:

Bonnes visites :)
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

par contre, pour la statue de la liberté, tu es obligé de choisir une date... enfin, surtout si tu veus faire la couronne !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

missmilly a écrit :par contre, pour la statue de la liberté, tu es obligé de choisir une date... enfin, surtout si tu veus faire la couronne !
Ah oui pour la Statue oui il faut une date et heure fixe si tu souhaites faire la couronne. :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

patricia a écrit : Indique la date vers la fin de ton séjour, et ensuite tu pourras te présenter le jour que tu souhaites avant. Pour l'heure cela n'a pas d'importance pour ces visites là :wink:
Je me permet de ne pas ouvrir un nouveau post pour ma question:
Si je souhaite faire l'Empire State le soir de mon arrivée, j'indique donc le 25 mars. Mais si je n'y vais pas ce soir-là, mon billet est-il valable le lendemain par exemple? Ou est-il préférable d'indiquer une date en fin de séjour même si je m'y rend le premier jour?

Merci :wink:
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

missmilly a écrit :par contre, pour la statue de la liberté, tu es obligé de choisir une date... enfin, surtout si tu veus faire la couronne !
sur mon guide , ils disnet que la visite de la couronne ne se fait plus depuis les attentats du 11/09.
alors erreur de mon guide qui date de 2007 ? ? ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

On peut à nouveau y accéder depuis peu.
Mais il faut réserver et bien à l'avance !
Bonne visite :D

Nicky : réserve un jour vers la fin de ton séjour, et tu auras le choix des dates ! Tu pourras y aller le soir de ton arrivée, ou le lendemain ou le surlendemain.
Il vaut mieux réserver après qu'avant. :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci Patricia :wink:
Micka1606
Messages : 97
Inscription : 26 janv. 2010, 11:13

Message par Micka1606 »

patricia a écrit :On peut à nouveau y accéder depuis peu.
Mais il faut réserver et bien à l'avance !
Bonne visite :D

Nicky : réserve un jour vers la fin de ton séjour, et tu auras le choix des dates ! Tu pourras y aller le soir de ton arrivée, ou le lendemain ou le surlendemain.
Il vaut mieux réserver après qu'avant. :wink:
Bonsoir Patricia,
Je pars le 08/03 la question :N'est -il pas trop tard pour réserver via le partenaire du forum pour le vol en hélico tours de 20min, Top of the Rock, Croisière autour de Manhattan,le sommet de l'Empire State Building ect...
Merci :?: :?: :?: :?:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Micka1606 :D

Je réponds à la place de Patricia :oops: , tu peux encore reservé pour toutes ces excursions sans aucun souci sur le site partenaire du forum :wink:
Bon préparatifs :P

Nadamas
Micka1606
Messages : 97
Inscription : 26 janv. 2010, 11:13

Message par Micka1606 »

nadamas a écrit :Bonsoir Micka1606 :D

Je réponds à la place de Patricia :oops: , tu peux encore reservé pour toutes ces excursions sans aucun souci sur le site partenaire du forum :wink:
Bon préparatifs :P

Nadamas
Un grand merci nadamas d'avoir répondu aussi vite... :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

De rien Micka1606 :wink:
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Bonjour,

Je profite aussi de la discussion.

Pour l'hélicoptère... doit-on réservé plusieurs semaines à l'avance? Plusieurs jours? Ou bien peut-on réserver 24h-48h avant? Voir même se pointer au guichet sans réservation, comme de vrais touristes?!? :D

A faire l'hélicoptère, je préfère le faire sous le soleil... j'aimerai donc réserver une fois sur place en ayant la météo.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

SGreg38 a écrit :Bonjour,

Je profite aussi de la discussion.

Pour l'hélicoptère... doit-on réservé plusieurs semaines à l'avance? Plusieurs jours? Ou bien peut-on réserver 24h-48h avant? Voir même se pointer au guichet sans réservation, comme de vrais touristes?!? :D

A faire l'hélicoptère, je préfère le faire sous le soleil... j'aimerai donc réserver une fois sur place en ayant la météo.

Merci.
Greg
Pour l'hélicoptère si tu passes par Heliny tu peux réserver et payer sur place. Ce qui te permet de modifier ta réservation, de les contacter et d'y aller plus tôt ou plus tard. Réserve dans ce cas là en milieu de séjour, cela te permet de jongler. Il ne faudra juste pas oublier de les prévenir. Sinon tu te présentes sur place mais l'inconvénient c'est que si il y a du monde tu devras attendre ton tour. N'oublie pas d'imprimer le coupon de réduction de 10%, (un par personne) et la réduction sera déduite au moment où tu payes. Tu trouveras le coupon de réduction dans la section "bons de réduction du guide shopping : https://www.cnewyork.net/shopping/
Bon vol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message