Peut-on aller au restaurant à New York quand on est mineur ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lola1802
Messages : 49
Inscription : 28 janv. 2010, 10:01

Peut-on aller au restaurant à New York quand on est mineur ?

Message par Lola1802 »

Bonjour à tous,

Je pars seule a NYC en Avril et j'ai 20 ans. Je sais très bien que je ne pourrai pas aller dans les bars (de ce côté la ca ne me pose aucun soucis) mais par contre je vais rencontrer des problèmes pour aller diner dans les restaurant sachant qu'ils servent de l'alcool??

Cette question peut paraître bête mais ca me "turlupine" .

Merci d'avance
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Pour les bars tu ne pourras pas rentrer car ils demandent une ID card à l'entrée mais pour les restaurants il n'y a aucun soucis.
Lola1802
Messages : 49
Inscription : 28 janv. 2010, 10:01

Message par Lola1802 »

Ah parfait, les bars tant pis... J'irai l'année prochaine lorsque j'aurai l'âge requis.
Merci beaucoup en tout cas, ca me rassure.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Resto pas de problèmes sauf qu'ils te serviront pas d'alcool !!
Lola1802
Messages : 49
Inscription : 28 janv. 2010, 10:01

Message par Lola1802 »

D'accord. Mais je pensais qu'ils n'allaient pas vouloir me laisser rentrer vu qu'ils servent de l'alcool. Tout va bien alors.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Non non, t'inquiètes t'as le droit de manger quand même !! :D
Maintenant si tu demandes une boisson alcoolisée ils te la serviront pas !!
Lola1802
Messages : 49
Inscription : 28 janv. 2010, 10:01

Message par Lola1802 »

Avec les Américains on ne sait jamais. Je me contenterai d'eau et de sodas, il y a pire comme régime.
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Tu verras ils sont assez hypocrite vis à vis de l'alcool. tu n'as pas le droit de montrer que tu en bois dans la rue mais t'as le droit de mettre ta bouteille dans un sac et de boire dans la rue. Tout le monde sait ce que c'est mais comme c'est caché il n'y a pas de problème.
Tu gouteras le Snapple peach diet (c'est le meilleur)
Lola1802
Messages : 49
Inscription : 28 janv. 2010, 10:01

Message par Lola1802 »

Ah oui tiens y a t-il des boissons (non alcoolisées) a New York qui n'existent pas en France?
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

L'arizona, mais surtout toute la gamme de Snapple (c'est un peu comme de l'iced Tea). Fait attention si tu demandes un iced tea à Mcdo parce que ce n'est pas du tout la même chose. J'ai détesté.
Lola1802
Messages : 49
Inscription : 28 janv. 2010, 10:01

Message par Lola1802 »

Je suis plus Fanta, ou Orangina. Tout ce qui est a base d'orange. Je découvrirai plein de choses sur place je pense. J'ai tellement hâte d'y être.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu peux essayer aussi la limonade ou la pink limonade !! Rien à voir avec les limonades de chez nous et c'est super bon !!
Huuummm le snapple, good good mais j'aime moins le diet !!
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Mon rêve ça serait d'en trouver à Paris mais pour le moment pas encore vu. Le diet ça a moins le goût de sucre donc je préfère.

Sinon tu as tout ce qui est Vitaminwater et autre: des eaux vitaminées à la couleur fluo et au goût chimique. Personnellement je n'aime pas du tout.
Lola1802
Messages : 49
Inscription : 28 janv. 2010, 10:01

Message par Lola1802 »

Il y en a à Paris, notemment chez Starbucks. Je n'aime pas non plus.
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Ils ont essayé d'importer les vitaminwater en France mais ça ne marche pas. Ils vendent dans tous les endroits branchés de la capitale mais ça ne les rend pas bon pour autant.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message