Peut-on aller au restaurant à New York quand on est mineur ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah il me semblait bien qu'on en trouvait dans les starbucks !! En tout cas c'est déjà une grande chance d'avoir des starbucks !!!
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

J'ai été deçu par les starbucks américains. Je trouve que ceux qu'on a en France (Paris et Lyon) sont plus sympa.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

kotaronoangel a écrit :J'ai été deçu par les starbucks américains. Je trouve que ceux qu'on a en France (Paris et Lyon) sont plus sympa.
Qu'est ce qui te fait dire cela?

Starbucks c'est comme Mcdo, c'est une chaîne donc tous les magasins ont à peu près, dans les grandes lignes, la même atmosphère, la même déco, la même ambiance.
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Aux Etats-unis les starbucks sont plus vieux, plus sales, la carte des produits n'est pas la même. Par exemple au niveau des patisseries c'est assez aléatoires en fonction des différents starbucks.
Dernière modification par kotaronoangel le 03 févr. 2010, 19:58, modifié 1 fois.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

kotaronoangel a écrit :J'ai été deçu par les starbucks américains. Je trouve que ceux qu'on a en France (Paris et Lyon) sont plus sympa.
Oui, mais pour les bouseux ni lyonnais, ni parisiens, les Starbucks, c'est Broadway ... :lol:
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

duaner98 a écrit :
kotaronoangel a écrit :J'ai été deçu par les starbucks américains. Je trouve que ceux qu'on a en France (Paris et Lyon) sont plus sympa.
Oui, mais pour les bouseux ni lyonnais, ni parisiens, les Starbucks, c'est Broadway ... :lol:
C'est pas comme ça que je voulais le dire. lol. Starbucks devrait en ouvrir dans plus de villes au lieu dans ouvrir à tous les coins de rue à Paris
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Alors là je t'approuve Kotaronoangel !!!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

kotaronoangel a écrit :
duaner98 a écrit :
kotaronoangel a écrit :J'ai été deçu par les starbucks américains. Je trouve que ceux qu'on a en France (Paris et Lyon) sont plus sympa.
Oui, mais pour les bouseux ni lyonnais, ni parisiens, les Starbucks, c'est Broadway ... :lol:
C'est pas comme ça que je voulais le dire. lol. Starbucks devrait en ouvrir dans plus de villes au lieu dans ouvrir à tous les coins de rue à Paris
Et ça fera une raison de moins d'avoir envie d'aller à new York... :cry:

Non laissons les Starbucks là-bas et gardons nos troquets si typiques qui servent un dé à coudre de café... :lol:
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Je suis bien content de pouvoir manger mon cheesecake à la franboise en buvant un bon thé.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

duaner98 a écrit :Et ça fera une raison de moins d'avoir envie d'aller à new York... :cry:
C'est pas grave, y a des millions d'autres raisons pour aller à New York !!
:wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bah y'a pas de Starbucks chez moi (enfin, y'en a surement en Belgique, hein! Mais pas tout près de chez moi) du coup, ça m'a bien fait plaisir de découvrir cette chaîne et ce...chaque jour de ma semaine à New York! lol
Ca faisait un peu partie de l'ambiance de NY, on va dire! :wink:
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Pour faire trop de pub à starbucks (même si j'adore starbucks) il faut aussi citer Dunkin Donuts. J'y suis pas allé (ça sera pour une prochaine fois :wink: )
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Beaucoup moins aimé !! J'aime pas trop leur patisserie, trop gras !!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Gisèle a écrit :Beaucoup moins aimé !! J'aime pas trop leur patisserie, trop gras !!
+1, j'ai pas aimé du tout même
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Bon ben je me forcerais pas à tester.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message