Quelle est l'utilité des cadenas TSA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

À la rentrée scolaire , nous avons investi dans deux nouvelles valises avec cadenas tsa à code plus deux sangles tsa à code également .
Le petit truc qui me chatouille , c'est que les sangles ont bien le petit trou pour un passe partout , mais je n'en vois pas sur les cadenas ? ? ?
Et ça l'intrigue .
Ai je du soucis à me faire quand je débarquerai à New-York ?
Chriskit
Messages : 16
Inscription : 17 oct. 2010, 14:31

quelle est l'utilité des cadenas TSA

Message par Chriskit »

Ca s'achète où ces cadenas???? Je n'en ai jamais entendu parler... et quel est le prix à peu près?
Chriskit
Messages : 16
Inscription : 17 oct. 2010, 14:31

quelle est l'utilité des cadenas TSA

Message par Chriskit »

Désolée, j'avais pas vu toutes les pages! J'ai la réponse à mes questions!
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais quand j'ai regardé cette vidéo, je me suis un peu (voir beaucoup!!!) inquiété!

http://www.youtube.com/watch?v=ADPQiQ0JBRs
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Oh Oo puré

oaui mais faut pas pensé a sa sinon on partirais plus en voyage
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

Maximouny a écrit :Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais quand j'ai regardé cette vidéo, je me suis un peu (voir beaucoup!!!) inquiété!

http://www.youtube.com/watch?v=ADPQiQ0JBRs
Merci beaucoup "Maximouny" pour la vidéo, je vais faire circuler la faire circuler pour boycotter

ce type de valise "zip". :evil:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Que ce soit une valise à coque dur ou une valise en toile avec zip, cadenas, sangle et même avec la protection en plastique, si quelqu'un veut ouvrir la valise, il l'ouvrira.
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

micahbzh a écrit :Que ce soit une valise à coque dur ou une valise en toile avec zip, cadenas, sangle et même avec la protection en plastique, si quelqu'un veut ouvrir la valise, il l'ouvrira.
+1 Tout à fait d'accord avec toi.
piverto
Messages : 40
Inscription : 26 juil. 2010, 15:18

Message par piverto »

je viens de m'acheter des sangles TSA
le petit soucis
je la met autour de ma valise qui elle ferme avec un code
mais la sangle, elle est réglable...donc cadenas ou pas sur la sangle on peut quand même ouvrir ma valise au 2/3 si je ne la ferme pas
donc je vois pas l'intérêt de la sangle
quelqu'un peu m'expliquer le truc ..
je ferme ou je ferme pas la valise ? je mets la sangle ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Sachant qu'au retour des USA il est plus prudent de ne pas verrouiller les valises en cas d'éventuels contrôles par les douaniers américains , la sangle peut empêcher 1 ouverture accidentelle de la valise, de repère visuel pour la récuperer sur le caroussel, ...
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

Bonjour, où peut-on acheter des sangles tsa ? J'ai trouvé des cadenas mais pas de sangles.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

à auchan par exemple ils en vendent et pas trop cher me semble t"il

Perso je n'aime pas les sangles.On en avait une la derniere fois et là on part qu'avec des cadenas tsa
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

Merci, j'irai voir. Le problème c'est que sur une des valises je ne peux mettre qu'une sangle, les autres j'ai des cadenas tsa.
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Vous m'inquiétez... Je n'ai ni cadenas ni sangle sur mes valises tissus et je n'ai jamais eu de vol sur les différents trajets (Italie, UK, Antilles...). Je retiens juste les 2 fermetures avec un ruban pour reconnaitre aussi mon bagage...
Connaissez de nombreuses personnes qui auraient eu des vols dans leur bagages???
Je me dis que s'ils veulent se servir mettre moult protections servira juste à aiguiser leur envie...
Je me tâte du coup à acheter des cadenas pour NY... ^^
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

Pour ma part, je ferme toujours mes bagages pour voyager, mais d'un autre côté je ne suis pas une très grande voyageuse :lol:
Pour la sangle, je ne voudrai pas que la valise s'ouvre et qu'il y en ai partout. Et si je la ferme avec ses serrures, elles risquent d'être cassées si ils veulent faire un contrôle, alors :?:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message