Comment ça se passe à l'aéroport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

OBLIGATION de récupérer tes bagages à phily même si tu as un seul billet. 2h devrait être suffire pour ton escale. En cas de retard ou autre tu seras pris en charge par la compagnie vu que tu possedes un "seul billet" pour ces 2 vols.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

poudlard a écrit :Duaner tu es sûr qu'il doit récupérer ses bagages et refaire le parcours?

Tu as bien acheté ton vol en un seul segment?( c'est à dire de France à NY; et non un billet de France à Philadelphie puis Philadelphie NY?)
Il ne me semble pas j'ai participé à cette discussion... :lol: :lol: :lol: ou alors c'est la Quatrième dimension.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

MDR :oops: :oops: :oops: me suis trompée XD
Dernière modification par anonyme le 03 févr. 2010, 19:59, modifié 1 fois.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

micahbzh a écrit :OBLIGATION de récupérer tes bagages à phily même si tu as un seul billet. 2h devrait être suffire pour ton escale. En cas de retard ou autre tu seras pris en charge par la compagnie vu que tu possedes un "seul billet" pour ces 2 vols.
+1 . Petite précision : effectivement , si tu loupe ton vol a philadelphie , la compagnie doit te mettre dans un vol , mais pas nécessairement le 1er qu'il y a . Il te place quand il on de la place ou s'il y a des désistements :wink:
smileyboy
Messages : 27
Inscription : 17 déc. 2009, 18:51

Message par smileyboy »

Merci pour toutes vos précisions ! ^^
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Je pense que tu vas prendre exactement le même vol que celui que j'ai pris en Février dernier.

En sortant de l'avion, c'est bien indiqué pour récupérer ton babage, en réalité tu n'as juste qu'à le prendre et le redonner à un mec qui va te faire signe en fait. Le plus long à Philadelphie a été le passage à la sécurité. OMG ! On a bien mis une heure !!!! C'était noir de monde. J'ai quasiment pas attendu pour mon avion, puisque oh surprise, j'ai changé de terminal après le passage à la sécurité... et là un autre passage à la sécurité ! Je devenais folle (3 passages en une journée, celui à Bruxelles, celui à Philadelphie puis encore un autre dans un des terminaux de Philly...).

2 heures c'est tout bon et on t'attendra si tu es en retard puisqu'ils savent que tu es enregistré sur le primer vol. Sauf si le retard est trop conséquent bien sûr.

Si tu prends le même vol, ce n'est pas pour te faire flipper ou autre mais l'avion est un coucou pour traverser l'Atlantique. Franchement en voyant l'avion je me disais que c'était une blague. On a eu de fortes turbulences tout le long du vol, à l'aller comme au retour. Une chose te rassurera : je suis encore là :lol:.

Bon voyage
smileyboy
Messages : 27
Inscription : 17 déc. 2009, 18:51

Message par smileyboy »

POur la sécurité, même si c'est long, sa me dérange pas plus que ça, au contraire c'est plutot rassurant ^^

Par contre pour l'état de l'appareil, c'est clair que tu ne me rassure pas du tout !Moi qui n'est pas pris l'avion une fois, sa promet ! ^^

Turbulences moyenne ou forte ?

Seul petit point positif comme tu dis c'est que t'es encore là donc...on verra ^^

Merci en tout cas.
smileyboy
Messages : 27
Inscription : 17 déc. 2009, 18:51

Message par smileyboy »

Dis moi, pour la sécurité, ils te demandent des papiers, ils font des fouilles au corps ou autre ?
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Pour la sécurité tu as juste besoin de ton passeport et de ta carte d'embarquement. Si tu sonnes ou que tu n'as pas la bonne tête (ce qui est mon cas apparement), ils te font une fouille au corps. S'il y a quelque chose qui n'apparait pas clairement au scanner dans ton sac ou si tu n'as pas la bonne tête ils peuvent fouiller ton sac. Rien de bien méchant.
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

[ image externe ]

Voilà l'avion que j'ai eu.... 3 places - couloir - 3 places. Et rien de plus :?. J'ai eu de très fortes turbulences, oui. Je ne vais pas te le cacher. Après, étant donné que c'est la première fois, je ne suis pas sûre que tu t'en rendras compte. J'ai pris l'avion des tonnes de fois et au début je ne m'en rendais pas trop compte.

Bref, c'était vraiment désagréable ce vol, l'aller comme le retour. Et j'étais vraiment pas rassurée dès lors que le capitaine parlait dans le micro, ainsi que le chef de cabine qui criait dans son micro pour que tout le monde s'asseoit, y compris le personnel de bord :roll: .

Cependant, ne t'inquiète pas trop non plus, j'ai peut-être juste eu de la malchance. Un conseil : pour le deuxième vol, c'est un petit jet et j'étais du côté droit de l'avion, j'ai eu la vue la plus INOUBLIABLE de NYC. A couper le souffle. Je voyaias Times Square, l'Empire, tout... Incroyable :o.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message