Quels vêtements prévoir au mois d'août à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Quels vêtements prévoir au mois d'août à New York ?

Message par badsepuku »

Je retourne 12 jours à NY début Aout, après un séjour de 10 jours en Avril 2009. Quels type de vêtements me conseiller vous ?
Fait il vraiment aussi chaud que cela en Aout ?
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Moi je suis partis les 2 dernières semaines d'Aout l'an dernier et il fessait super chaud, environ 35° par jour, donc c'était short-T shirt tous les jours pour ma part... Que se soit le matin très tôt ou le soir très tard, je n'ai jamais eu aussi chaud de ma vie :lol: :lol: .
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Oui en aout il fait vraiment chaud, prévoie juste une ou deux vestes éventuellement mais sinon en principe il fait super chaud!
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

C'est clair qu'en août il fait vraiment super chaud. Prévoit un parapluie quand même car il peut il avoir quelques bons orages.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

chaud et humide.... être habillé léger très léger... toutefois, les clims** dans les magasins sont tellement fortes qu'il vaut mieux prévoir quelque chose pour les variations de température....
** j'ai le souvenir d'être passé devant feu le magasin Virgin, portes ouvertes en plein mois d'août et sentir l'air frais sur le trottoir alors que la température extérieure était près de 30°.... vous avez dit développement durable :wink: :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Chaud et très humide, un bonheur :roll:
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Et en juin sa donne quoi ? Pareil qu'en france je suppose, non ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message