Le tarif de billet d'avion pour New York va-t-il baisser ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jo67
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2010, 17:30

Le tarif de billet d'avion pour New York va-t-il baisser ?

Message par jo67 »

bonjour a toutes et a tous tout d'abord je tenais a dire que ce forum est génial une mine d'or d'informations (des fois meme trop)je suis nouveau je viens de m'inscrire et dans les prochains temps j'aurais besion de votre aide(merci en avance) je prepare mon voyage(doucement mes surement)je partirais fin septembre .Donc ma question est de savoir si les prix d'avion vont baisser car pour l'instant a cette periode il y'a rien en dessous des 550 euros,en y'a plein qu'ils disent faut reserver a l'avance sur ce forum y'a pleins de gens qui sont partis pur mons chère que cela .J'habite strasbourg et je pense certainement partir de franckfort .Merci de vos reponses passez tous une excellente soirée :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bonjour et bienvenue à toi :)

Savoir si les prix vont baisser ce n'est malheureusement pas prévisible lol

De toute façon, depuis la fin 2009, on ré assiste à une augmentation du prix des billets d'avion( les compagnies aériennes sont pratiquement toutes dans le rouge, le prix du baril du pétrole est passé de 40$ à 75$ en peu de temps etc).

Tu peux trouver moins cher que 550 euros, maintenant faut voir si tu as des conditions particulières( compagnie que tu préfères, heure d'arrivée et de départ etc).
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

je me donne jusqu'en avril pour décider d'un second voyage en septembre: d'une part pour voir si j'ai le temps de me refaire un peu de gratte, c'est le boulot qui décidera; d'autre part pour voir évoluer le prix des billets...et du dollar

j'en rêve nuit et jour, mais ça n'est pas suffisant, et je joue un peu à l'euromillion
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

Pour tourner à 500€/pers on a réservé au départ de la gare Bruxelles midi (donc départ en train) car pas de taxes aéroportuaires. Donc TGV Bruxelles-CDG puis CDG-NY. Par contre il faut obligatoirement faire le premier trajet en TGV sinon le tarif n'est plus valable.

Peut étre qu'il y aura mieux d'ici la date de départ mais comme c'est assez loin dans le temps ça nous tranquilise.

a+
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

souvent les billets de la Lufthansa baissent environ 3-4 mois avant le vol (enfin c'est le cas au départ de Toulouse)... il faut aller voir souvent, il y a parfois des promos qui ne durent que quelques jours...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message