Quels sont les endroits à visiter à Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Quels sont les endroits à visiter à Brooklyn ?

Message par bea83 »

Bonjour à tous ! Nous repartons en avril prochain à NY pour la deuxième fois. Nous aimerions un peu plus fouiller la ville et faire en particulier brooklyn. Quels sont les endoits à ne pas rater (brooklyn eighths et dumbo déjà faits) quelles sont les rues avec de belles maisons ? et les coins sympas? merci de m'aiguiller un peu!
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

Message par lilyofdesert »

Certains quartiers de Brooklyn sont SUPERS, vous avez bien raison. Cest surtout à Brooklyn que se jour la scère artistique et musicale à New York de nos jours ;) Je recommande Williamsburg (autour de bedfordAv), plein de petits cafés, resto, bars, (très bonne scène musicale surtout le w-e) petites boutiques et une très belle vue sur manhattan le long de l'eau. Park Slope/Prospect heights autour de Prospect Park (qui vaut aussi le coup d'oeil - perso je le préfère à Central Park), paraît que Fort Greene est aussi très mignon.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

ce matin sur france-Inter, il y avait une émission de 9 h à 9 h30 consacrée à New York et ils y parlaient d'une galerie d'art tenue par un Français à Brooklyn... Tu peux réécouter l'émission sur le site de la radio.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message