Les différent quartiers

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Les différent quartiers

Message par adeline »

Bonjour,

est ce que l'un d'entre vous pourrez m'indiquer un site sur le quel je pourrais trouver des infos précises sur chaque quartier de NYC ?

Je n'ai pas encore acheté de guide, mais de toute façon je ne suis pas sure que cela puisse m'aider (bien que je compte en acheter un quand même!) car je voudrais avoir une liste de tout ce qu'il y a à faire et à visiter quartier par quartier afin de faire ma propore sélection pour mon 1er voyage là bas cet été !

Sur le net je n'arrive pas à trouver ce genre d'infos par moi même, tout reste trop vague ...

Merci pour votre aide !
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

malheureusement sur le net y'as beaucoup trop d'infos comme tu le dit et moi je trouve sa un peu foulli,
perso pour mon 1er voyage à NY je me suis aider des guides Cartoville et de " un grand week end à New York" puis j'ai mixer les 2 j'ai pris les éléments qui m'intéressait et je me suis fait mon guide perso.
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

un plan de NY avec les point d'intéret peut servir de base de départ.

pour ça le cartoville est très supérieur, car par quartier, il regroupe les points intéressants
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Oui, j'ai déjà entendu parlé du "cartoville", vous savez où je peu m'en procurer un ?
Par contre, "un grand week end à nyc" je ne connais pas, c'est quoi ?

Merci pour vos infos !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

adeline a écrit :Oui, j'ai déjà entendu parlé du "cartoville", vous savez où je peu m'en procurer un ?
Par contre, "un grand week end à nyc" je ne connais pas, c'est quoi ?

Merci pour vos infos !
Bonjour Adeline
Tu peux trouver toutes les informations sur ces deux livres.

Bons préparatifs :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'avais acheté plusieurs guides mais je n'ai utilisé que la Cartoville sur place.

Une aide précieuse pour se repérer, plan du métro, chaque quartier minutieusement détaillé.

Et tout ça pour 8 euros, c'est un must have!
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Effectivement, je vais commencer par m'acheter ces deux exemplaires, ils ont l'air très bien réalisés et d'après tous les commentaires que je peux lire, ils sont aussi indispensables !!!!

Merci encore :)
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

ça y est, je les ai commandé !!!! Je les reçoit mercredi prochain, je suis impatiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnte !!!!!!!!! :) :) :) Hihihi !!!
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Salut,

je viens de lire ton message sur cartoville que j'ai achete moi aussi car je pars en Avril,
Donc tu te sers de cartoville pour le plan du quartier vraiment bien fait
En tout cas c'est ce que je suis en train de faire car nous restons que 6 jours et je vais essayer d'en voir le max.
Quand j'aurais mis au point mon planning je la "soumettrai" au forum pour voir si cela est correct avec l'expérience de chacun cela peut aider a finaliser un projet.
A bientot
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

C'est exactement ce que je vais faire moi aussi !!! ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message