Réserver pour la couronne de la Statue de la liberté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

Moi voulu réserver samedi et plus rien de libre pour les 7 jours que l'on passe en juin ! Donc ne trainez pas :wink:
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

mail de Statue cruise ...

Message par Pat et Pau »

Hello !


Voici la réponse que nous avons reçu après leur avoir demandé à quoi correspondait l'horaire de réservation : (pas de traduction, nan mais !)
Thank you for contacting Statue Cruises, your official source to see the Statue Liberty and Ellis Island. The time shown on your ticket is actually the time that you would need to check in with security in which you would be departing a half hr later. Also, keep in mind while you are making your itinerary, that we do recommend you to be there 30 min before your security check in time if you plan to pick up your tickets from the will call booth. If you plan to print e-tickets from home it is not necessary to show up early. Also keep in mind that you are not committed to an entry time as far as the monument is concerned however it does close at 3:30pm. In regards to your crown access passes, they must be picked up at the ticket booth upon arrival; e-tickets will not be sending via email for the crown. Thanks have a great day.
Pat et Pau
alex110
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2010, 14:24

Message par alex110 »

bonsoir,
je pars pour le mois de juillet et j'ai voulu effectuer ma reserversation pour l'accès à la couronne sur le site statuecruises mais visiblement plus de places...Connaissez vous un autre moyen de reservation via le net? Merci
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Alex, :D

Nous avons reservé janvier pour début juillet et nous n'avions déjà plus beaucoup de choix pour les dates ou les heures :shock: :shock:
Et malheureusement, tu ne peux faire cette reservation uniquement sur le site statuecruises :cry:

Bon préparatifs :wink:

Nadamas
-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

La couronne est full aussi pour nous.
On souhaite quand même aller au socle ( et surtout au musée de l'immigration )

Est-ce que pour ca il est nécessaire de réserver sur le site ?
ou est-ce qu'on peut prendre notre ticket directement avant de prendre le ferry ?
-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

-c0- a écrit :La couronne est full aussi pour nous.
On souhaite quand même aller au socle ( et surtout au musée de l'immigration )

Est-ce que pour ca il est nécessaire de réserver sur le site ?
ou est-ce qu'on peut prendre notre ticket directement avant de prendre le ferry ?
Je viens répondre moi même à ma question :lol:
Je viens de voir sur le site qu'il y avait aussi un capacité limitée et donc certaines dates ou c'est complet ! Je vais donc réserver demain
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

greg-007 a écrit :
greg-007 a écrit :J'ai reservé sur le site statuecruise, un acces à la couronne (avec l'audioguide) au depart de Battery Park.

J'ai donc une reservation pour 13h, par consequent à quel heure dois-je aller cherhcer mes tickets au guichet de Battery Park pour ne pas etre en retard ?
Est ce vrai que les detenteurs du pass couronne ont un acces coupe file pour les contrôle de police, si oui comment est ce indiqué ?
Personne ne l'a fait ?
Quelqu'un a t-il de nouvelles info sur ce sujet?
andro2
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2009, 13:37

Message par andro2 »

Mamma Mia a écrit :
greg-007 a écrit :
greg-007 a écrit :J'ai reservé sur le site statuecruise, un acces à la couronne (avec l'audioguide) au depart de Battery Park.

J'ai donc une reservation pour 13h, par consequent à quel heure dois-je aller cherhcer mes tickets au guichet de Battery Park pour ne pas etre en retard ?
Est ce vrai que les detenteurs du pass couronne ont un acces coupe file pour les contrôle de police, si oui comment est ce indiqué ?
Personne ne l'a fait ?
Quelqu'un a t-il de nouvelles info sur ce sujet?
Alors nous on avait une réservation à 9h pour le 12 aout, et on s'est présenté à 8h45 à battery park pour aller retirer nos tickets d'accès à la statue.
par contre je n'ai pas eu d'acces coupe file pour les controles de police.

Une fois à la statue faut aller à gauche vers les rangers pour récupérer le bracelet qui donne accès à la couronne
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message