Visiter l'Empire State dès l'arrivée le soir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

OUi c'est vrai (pour le monde) et oui c'est vrai (pour partir dans pas longtemps!) :!:
Je retrouve l'euphorie du premier voyage, c'est fou!!! :lol:
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Empire State building à pieds

Message par Pat et Pau »

Hello !

Est-ce que le tarif est identique si l'on monte à pieds l'Empire State building ??? :!:

Pat
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Empire State building à pieds

Message par patricia »

Pat et Pau a écrit :Hello !

Est-ce que le tarif est identique si l'on monte à pieds l'Empire State building ??? :!:

Pat
L'accès à pied n'est pas autorisé !
Il faudra donc prendre l'ascenseur qui vous mènera en 1 minutes en haut.
L'accès via les escaliers n'est autorisé que le jour de la course à pied qui a lieu une fois par an, et qui vient d'ailleurs d'avoir lieu :wink:
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Merci

Message par Pat et Pau »

Merci Patricia !

La course à pieds ça serait un peu préjuger de nos forces :!: , dommage qu'on ne puisse pas monter à pied, ça nous aurait changé de la sainte victoire ou des alpes ...

Pat
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Pour ma part, j'ai visité l'Empire State Building dès le soir de mon arrivée, sachant que l'on avait atterri à 17h50. On était à 20 heures à l'hôtel.
Le temps de poser les affaires et de rejoindre l'Empire State building à pieds, on y était à 22 heures. Il n'y avait vraiment personne, pas de queue, c'était magnifique.
Je le conseille vivement : c'est une bonne entrée en matière.

Cependant, je ne conseillerais pas de visiter le Top of the Rock dès le premier soir. A mon goût, la vue est plus jolie, il faut prendre le temps, et peut être le faire en fin de journée pour avoir une vue de jour, puis de coucher de soleil, puis de nuit, en une seule visite.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message