Visiter l'Empire State dès l'arrivée le soir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Visiter l'Empire State dès l'arrivée le soir ?

Message par Pat et Pau »

Hello !


On doit logiquement atterrir le jeudi 17 juin vers 16H à Newark ... on loge à Soho (Holiday Inn). Pensez vous qu'il est raisonnable (du moins faisable, car si on était raisonnables on irait pas à NY !) de poser les valises à l'hotel (18/19H?) et de filer à L'empire State Building directement en marchant ?

Sachant qu'on est aime bien marcher en montagne et qu'il fera nuit à 20H30 environ ... on pense y arriver avec un pass ou un voucher coupe file pour profiter du coucher de soleil ou de nuit (pour la journée on ira au top of the Rock), bref on veut s'en mettre plein les yeux d'entrée ...

Sinon après ca, on va direct au dodo ? c'est ca ? :!:

Merci de votre avis

Pat
New York 17-22/06/10
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

bah, tout est faisable !

après, est-ce que la fatigue de la journée de vol ne vous emêchera pas d'en profiter ?

sachant qu'il faut récupérer le pass avant d'entrer, la file d'attente et tout ?

pourquoi pas le Top of the Rock ? il parait qu'il y a moins de monde...
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Voucher imprimable sur le site

Message par Pat et Pau »

Merci Missmilly

Justement on pensait parer au plus pressé, oublier le pass peut etre et imprimer un voucher coupe file directement sur le site de l'Empire State building (l'Empire State building Express Pass Ticket) qui vaut son pesant de peanuts !!! et faire pareil avec le bateau pour miss liberty avec une réservation pour le lendemain matin ... oui oui on est motivés lol


Pat
New York 17-22/06/10
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tout est possible lol

Monter en haut de l'Empire State building dès le premier soir ça doit être magique mais par exemple pour moi ce n'était pas prioritaire.

J'ai préféré aller humer NY à Times Square :)
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Personnellement, lors de mon premier voyage à NYC en juin 2008, j'étais à mon hôtel vers 20h et j'ai directement filé à l'Empire State building... Et bien QUEL SOUVENIR ! J'étais littéralement sur un nuage. Je flottais. Et là, crois-moi dans ces moments tu oublies le jet-lag et la fatigue :!:.

Sincèrement, je pense qu'il faut profiter de chaque instant. Que tu ailles à Times Square ou à l'Empire, profite.

PS : c'est vrai que l'Empire State building était blindé ce soir-là mais je vais vous avouer que je m'en fichais pas mal :lol:.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ouais mais le peuple à l'Empire State building c'est ultra pénible j'en garde un très mauvais souvenir de toute cette attente et de devoir jouer des coudes tout en haut.

Après 8h de vol, franchement je crois que j'en tarterais un lol
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

poudlard a écrit :Ouais mais le peuple à l'Empire State building c'est ultra pénible j'en garde un très mauvais souvenir de toute cette attente et de devoir jouer des coudes tout en haut.

Après 8h de vol, franchement je crois que j'en tarterais un lol
C'est pas faux ;) ! L'attente était un peu longue mais l'excitation d'être à NYC me faisait vraiment oublier les quelques inconvénients.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Et puis, il ne faut surtout pas aller dormir trop tôt le premier jour :!:
Donc, foncez-y ! :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

En arrivant, je n'ai pas vraiment senti la fatigue! L'excitation d'arrivée sans doute... :wink:
Je pensais aussi faire l'Empire state à mon arrivée le 25 mars( wouhouuuu!lol)
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Excellente idée de faire ça... :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Moi s'il y a une chose que je ne ferais pas le 1er soir c'est l'empire . Après tous les contrôles des aéroports , plus le vol , me refaire encore de la queue et de la Securite , sans façons :? . Le 1er soir je me suis promener dans le quartier , histoire de repérer les lieux , je suis aller faire , vite fait , un tour a Times square , au Bryan park . Puis j'ai manger et vers 22h30 , dodo .
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Monter à L 'empire le premier soir...c'est , pour moi le top. Certes il faut attendre, mais de toute façon, durant tout ton séjour il te faudra attendre aux contrôles de sécurité :wink:
C'est une des meilleurs manière de prendre contact avec la ville après les 8h de voyage. L'arrivée en haut est magique.
Nam
Messages : 36
Inscription : 11 déc. 2009, 13:56

Message par Nam »

Hello,

Nous étions à New York au mois de décembre, nous sommes arrivés le 25/12 nous avons déposé nos valises à l'hôtel vers 15h puis nous avons été vers Times Square, nous sommes remontés un peu plus haut et en redescendant vers l'hôtel nous avons fait l'Empire State Building! Après 8h de vol on n'a même pas senti la fatigue nous avons marché plus de 5h le premier soir et tous les jours entre 12h et 15h de marche sans problème pendant une semaine! DONC FONCE!!
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

merci pour vos réponses

Message par Pat et Pau »

Merci pour vos réponses à toutes et tous ;-)

On va donc foncer et même si on arrive pas vraiment tôt à l'hôtel (arrivée NY prévue à 15H45 donc formalités + transfert ouille lol) ...

Tout vos messages nous rassurent, et du coup on a bien l'intention de pas perdre de temps vu le nombre réduit de journées qu'on a pu se payer. Donc on se frottera aux contrôles des le premier soirs et on commencera à visiter puisqu'on se rendra de soho à l'Empire State building à pied (pas sur qu'on prenne pas un cab pour le retour !).

Pour les autres jours 12 à 15H de marche ? Félicitation c'est digne de grands sportifs si c'est fait à allure soutenue :!: et on garde bien vos conseils, on ne se couchera pas tôt le premier soir et on se lèvera tôt tous les jours 8) puisque le breakfast est servi à partir de 6h30 à l'hôtel ...

Dès l'arrivée on va enfin savoir ce qu'à vu KING KONG :!:

Pat
New York 17-22/06/10
Dernière modification par Pat et Pau le 28 janv. 2010, 12:39, modifié 1 fois.
Nam
Messages : 36
Inscription : 11 déc. 2009, 13:56

Message par Nam »

Mon mari est un grand sportif mais moi je t'assure que PAS DU TOUT mais alors là vraiment pas sportive mais les 12 à 15h de marche je ne les ai jamais sentie!!!!! Tu verras! bonne chance!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message