Avis sur l'hôtel Hampton Inn Times Square North ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cahuète64
Messages : 8
Inscription : 24 janv. 2010, 20:19

Avis sur l'hôtel Hampton Inn Times Square North ?

Message par cahuète64 »

Bonjour !

J'aimerais avoir votre avis concernant cet hotel ! On l'a réservé et je voudrais savoir s'il est bien et s'il y a des choses a faire a coté !

Merci en espérant avoir quelques uns de vos avis !!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Si l'hôtel est The Hampton Inn Times Square North , il fait parti du top 20 des meilleurs hôtels de NY^^

L'hôtel est situé sur 51th street donc à deux pas de Times Square, et également du Rockfeller Center.

PS: pourras tu noter cet établissement à ton retour? https://www.cnewyork.net/avis-hotels/ Cela permettra de renseigner de futurs partants :wink:
cahuète64
Messages : 8
Inscription : 24 janv. 2010, 20:19

Message par cahuète64 »

Merci mais je retrouve pas cet hotel dans la liste il n'y a que le madsson square garden et chelsea !

Et c'est bien le times square north !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est normal il n'y est pas encore :wink:

Faudra que tu l'ajoutes à ton retour :D
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Je ne sais pas si tous les Hampton Inn sont de la même qualité mais pour avoir été au Hampton Inn Madison Square Garden : tu n'as pas de souci à te faire :wink:.
cahuète64
Messages : 8
Inscription : 24 janv. 2010, 20:19

Message par cahuète64 »

Merci flo2 !! Bon ben si le tien était bien je devraispas trop avoir de mauvaises surprises !!
cahuète64
Messages : 8
Inscription : 24 janv. 2010, 20:19

Message par cahuète64 »

Poudlard ( Tu as dis que cet otel était classé numéro 20 des hotels de new york c'est bien ça ?

Mais ou as tu vu cette info stp?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message