Acheter son billet d'avion pour Vegas sur place ou ici ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Acheter son billet d'avion pour Vegas sur place ou ici ?

Message par beren »

bonjour, bonjour,

Je pars du 22/04 au 01/05 à New York avec deux amies et nous allons nous rendre à Vegas pour deux jours (oui je sais ... trop peu... mais l'envie est très forte ;-) )

ma question : est-il préférable de prendre mon billet avant de partir à New york ou directement sur place ? C'est surtout au niveau du prix. Si quelqu'un est au courant ....

merci beaucoup

Ps : le meilleur tarif que j'ai trouvé actuellement est de 180 € aller/retour (NY/Vegas)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Mouarf finalement tu vas à Vegas? :roll: :roll:

Je pense que c'est mieux de le prendre sur le net, prendre sur place c'est prendre en dernière minute donc prix sensiblement élevés.
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

c'est ce que je pense aussi mais comme je ne suis pas sure !
oui nous partons à Vegas c'est vrai que ça fait très très très court mais comme nous partons pratiquement 10 jours à new york je me dis que... pourquoi pas ;-)

et puis je ne suis pas encore partie que je planifie déjà un éventuel départ pour l'an prochain ! je n'imagine même pas quand je vais revenir de mon premier séjour !... je n'ose pas imaginer en fait lol
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je te dis ça car moi aussi j'avais des envies "d'explorer" le continent américain lol

Je voulais aller à Philadelphie, à Washington etc mais bon , pour un premier séjour il faut mieux se concentrer sur NY.

En une semaine, en partant du matin au soir, on a profiter certes, mais c'était limite.

Après c'est ton choix lol
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

oui lol j'aurais aimé aussi aller à Washington, la prochaine fois surement ! on peut pas tout faire et puis ça me donnera l'occasion d'y retourner :lol:
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Oui sans aucun doute réserves a l'avance par internet.
c'est trés risqué de réserver à la dernière minute...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message