Escale de 12 heures à New York, que faire ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Escale de 12 heures à New York, que faire ?

Message par tropicalmaid »

Salut à tous!

Le cousin de mon homme part à Las Vegas fin février et au retour, il a une escale de 12h à JFK. (atterrissage à 7h et décollage à 19h).

Pouvez vous m'aider à conseiller sur ce qu'il pourrait aller voir (1ère fois à NY)?

En comptant les déplacements (JFK - Manhattan et retour)! Il peut le faire en taxi (la dépense n'est pas un problème).

Perso je pensais au Rockefeller Center (top of the rocks) puis ballade Bryant Park et Times square.

Toutes les bonnes idées sont les bienvenues!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Un tour à Times Square, et oui la montée au Top of the Rock, moins de monde qu'à L'Empire State building.

Après balade dans Midtown, Empire State building, Grand Central, passage rapide à Wall Street.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

tropicalmaid a écrit : Perso je pensais au Rockefeller Center (top of the rocks) puis ballade Bryant Park et Times square.
Bonjour Tropicalmaid
Je pense que pour une première fois tu as tout à fait raison.
Est-ce que son vol du soir est un retour vers Europe ou vers Las Vegas ? Car cela peut lui laisser une heure de plus.

Sinon oui personnellement je conseillerais à quelqu'un qui n'a jamais été à New York de se rendre en premier au top of the rock. Bryant Park sera moins intéressant fin février que en été. Il faudrait en effet lui conseiller de voir Times Square qui à mon sens pour un premier passage à New York est un incontournable. Mais plutôt y aller l'après midi
L'idal est qu'il arrive par la 6ème avenue au Rockefeller Center comme cela il se retrouve dans cet amas de building surtout si c'est en semaine !! Il va se régaler. Puis il monte au haut du top of the rock, , traverse le rockefeller Plaza, voit la patinoire, les buildings, l'ambiance. Ensuite il descend la 5ème à pied jusque la 34ème.
Il pourrait ensuite rejoindre l'empire state building, au moins il la verra près. En descendant il verra aussi le Chrysler Building et la public library.
Puis de là il prend un taxi via le flatiron, Soho pour aller ensuite vers financial district. Il fait un tour Wall street ! Il file vers les hélicoptère downtown, il fait un tour en hélicoptère (regarde le coupon de 10% que tu peux trouver ici https://www.cnewyork.net/shopping/ ) comme cela il voit la statue de la liberté de près, le brooklyn bridge et Central Park de haut.
Et hop après l'hélicoptère il prend un taxi et il file sur Times Square. Il fait un tour sur Times square en après midi. Et il refile à l'aéroport.

J'ai surement oublié quelque chose ..mais voilà ce que personnellement je conseillerais sur ces quelques heures.
Après il faut voir ses goûts mais il aura vu pas mal même si c'est en survolant :wink:
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Un grand merci patricia! Je vais lui conseiller tout ça! Je pense qu'il va adorer son escale! Encore merci!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est gentil pour moi :roll:

Je ne répondrais plus NA :lol: :x
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Toutes mes excuses Poudlard! Merci aussi pour ta reponse! Nos idées se rejoignent et je pense que le cousin se souviendra de sa journée dans la Big apple!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui pas de doutes. :D :D
Il faudra bien lui écrire l'itinéraire, les lieux où aller, les adresses, etc .... pour qu'il ne perde pas de temps à aucun moment. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message