ESTA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

ESTA ?

Message par penza »

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je reviens sur ce forum depuis mon voyage de noces du mois d 'octobre, je n'arrivais pas à retourner sur ce site tellement j'étais nostalgique, quitter NYC et reprendre sa vie normal est terrible.

Mais là c'est différent, j'ai tellement mal vécu mon retour que nous avons decidé de se faire plaisir et d' y RETOURNER !!!!!!!! eh oui, nouveau séjour prévu du 8 au 15 juillet 2010.

J'en profite pour confirmer que tout les conseils précieux trouvé sur ce site sont au TOP, merci à tous, j'ai retrouvé le sourire maintenant que je sais que les billets sont achetés, alors je vais pouvoir mettre les photos du 1er voyage dans la rubrique retour.J'ai quand même une question, il me semble que je n'ai pas besoin de refaire une demande ESTA car celle-ci est valable 2 ans. Pouvez-vous me le confirmer

A très bientôt les new Yorkais de coeur
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

oui je te confirme, ton ESTA est valable 2 ans, pas besoin de la refaire.
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

Missitaly a écrit :oui je te confirme, ton ESTA est valable 2 ans, pas besoin de la refaire.
Merci, je vois que les forumeurs sont toujours aussi rapide et efficace
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Tu peux éventuellement la mettre à jour si tu as gardé le numéro de dossier. Par précaution, j'ai mis la mienne à jour puisque j'y retourne dans 3 semaines.
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

salut

Par contre mon agence de voyage m'avait dit qu'il était valabe 2 ans mais qu'il fallait le mettre a jour pour un autre séjour, c'est ceux que j'ai fait et d'ailleur heureusement, on me la demander à bruxelles vaut mieux etre prudent .

vivement new york

du 17 AU 21 AVRIL 10 ENTRE SOEUR

8) 3 eme sejour à NEW YORK :lol:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Hello !!

Je profite qu'il y ai ce sujet récent, pour demander un lien du formulaire s'il vous plait ?
Parce qu'avec tout ce qu'il y a sur le net....

Merci d'avance. (et désolée pour l'éventuel doublon :oops: )

A+
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Voilà le lien que j'avais utilisé mais pour l'instant il est en cours de maintenance :

https://esta.cbp.dhs.gov/esta
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Flo2 a écrit :Voilà le lien que j'avais utilisé mais pour l'instant il est en cours de maintenance :

https://esta.cbp.dhs.gov/esta
Merci.
Bon c'est bien ce que j'avais trouvé, mais après avoir réfléchis, je vois que le site est en maintenance pour le moment...
Bon je patienterais donc.

Encore merci.

A+
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

lanarjiss a écrit :Par contre mon agence de voyage m'avait dit qu'il était valabe 2 ans mais qu'il fallait le mettre a jour pour un autre séjour, c'est ceux que j'ai fait et d'ailleur heureusement, on me la demander à bruxelles vaut mieux etre prudent
Moi je l'ai mis à jour mais je n'ai pas eu le récapitulatif entier comme lors de la première demande. Ca me fait un peu flipper. Pourtant, je promets que je l'ai bien mis à jour, même 2 fois pour être certaine et en gros ça disait juste "Mise à jour effectuée", point barre :?
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Bonjour,

Concernant le nom de famille sur le formulaire ESTA, doit on mettre le nom de jeune fille ou le nom de femme mariée?
J'ai lu un peu de tout sur Internet!!!

Sur mon passeport, il est noté xxxxx ép yyyyyy, sachant que mon billet d'avion sera au nom de yyyyyy!

Merci pour votre aide. Mon mari et mon fils ont déjà leur autorisation, il ne manque plus que moi :cry:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

moi j'avais commencé par remplir xxxx ép yyyyyyy et ça m'a mis un message qui disait que ce n'était pas bon, donc j'ai mis mon nom d'épouse, c'est aussi celui qui figure sur le billet, donc mets ton nom d'épouse.
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Ok, je te remercie pour ta réponse. :D
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Ayé!!!

Autorisation accordée :D :D
Encore merci :wink:
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

salut a tous

oui éffectivement i heart ny j'ai eu pareil que toi juste la mise a jour lol voila
Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

Message par Poulpe »

i heart ny a écrit :Tu peux éventuellement la mettre à jour si tu as gardé le numéro de dossier. Par précaution, j'ai mis la mienne à jour puisque j'y retourne dans 3 semaines.
Je suis allé à nY en 2008 et je vais y retourner ou peut-on retrouver ce N° svp?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message