Donner le vrai numéro de carte pour réserver l'hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Donner le vrai numéro de carte pour réserver l'hôtel ?

Message par virginie24jb »

Bonjour,


Je suis proche du but... mais j'me pose la question suivante : est-ce un problème si j'utilise un numéro unique généré par ma banque pour payer la réservation de l'auberge et l'hôtel avec ma carte ?
Quand je paierai le reste sur place, le numéro sera différent et ça posera un problème, non ?

Les sites suivants sont-ils assez sûrs pour donner les vraies informations ?
L- Hostels (NYC)
Americana Hotel (Washington)
elodie2812
Messages : 13
Inscription : 23 janv. 2010, 09:54

Message par elodie2812 »

pour que le site soit securisé quand tu donnes tes infos il faut qu'il commence comme ça:
https://

les codes generés par ta banque n'ont rien avoir avec le numero de ta carte de crédit.
donc si le site te demande le numero de carte il faut que tu leur donne, les cles que te donnent ta banque n'est pas encore utilisé par tous les sites de vente en ligne donc c'est possible qu'ils ne te le demandent pas.( surtout que je ne sais pas si ce systeme est mis en place aux USA)
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

elodie2812 a écrit : les codes generés par ta banque n'ont rien avoir avec le numero de ta carte de crédit.
donc si le site te demande le numero de carte il faut que tu leur donne, les cles que te donnent ta banque n'est pas encore utilisé par tous les sites de vente en ligne donc c'est possible qu'ils ne te le demandent pas
Et bien si. Sur le site de la banque je peux générer un "faux" numéro de carte et date d'expiration, etc. valables une seule fois.
J'ai également un système de clé, oui, avec les cases A1, A2, etc.
elodie2812
Messages : 13
Inscription : 23 janv. 2010, 09:54

Message par elodie2812 »

ok, mais je pense que ça marche dans les cas ou tu paie en ligne là c'est une reservation? ou tu paie tout ?
donc apres ça depend comment eux fonctionnent, soit ils s'en fichent de qui paie tant que c'est payé ( ce qui est certainement le cas car plusieurs personnes peuvent avoir plusieurs comptes...) envoie leur un email, comme ça tu seras plus sur, ce serait effectivement dommage que ça pose probleme.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Comme le dit Elodie, j'enverrai un mail car s'il faut présenter la carte qui a servi au paiement lors du check in, ça serait pas très marrant :o
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

+1 avec poudlard.

généralement (mais pas toujours) on te demande la carte avec laquelle tu as fait la résa pour avoir la chambre...
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

+1

Message par Pat et Pau »

mon premier +1 sur ce forum :!:

Exact partout ou je suis allé en France ou ailleurs on te demande la carte qui a servi pour la réservation et la plupart du temps la carte sur internet ne sert qu'à garantir un paiement et l'encaissement se fait sur place

Pat
New York 17-22/06/10
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Nous avons très fréquemment réservé des chambres d'hotel avec une carte par internet, et presenté une carte de paiement différente lors du check-in sans aucun problème (aussi bien en France qu'aux Etats-Unis) :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

poudlard a écrit :Comme le dit Elodie, j'enverrai un mail car s'il faut présenter la carte qui a servi au paiement lors du check in, ça serait pas très marrant :o
A chaque fois que je suis aller aux states , j'ai utiliser une carte avec un numéro et un nom différent . Une pour le paiement en ligne en France et une pour l'empreinte de ma carte pour les éventuels impayés :wink:
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

Effectivement comment fait on si notre CB arrive à expiration entre le moment ou l'on réserve et celui ou l'on part en voyage (ce qui est mon cas).

Dans ce cas on a bien une carte différente?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message