Soho et Greenwich Village le dimanche : pas trop calme ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
MissNatacha
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009, 09:50

Soho et Greenwich Village le dimanche : pas trop calme ?

Message par MissNatacha »

Bonjour à tous,

Je souhaiterai me balader à Soho et Greenwich Village un dimanche, est-ce que ça vaut la peine? Je veux dire les boutiques sont elles ouvertes?

Merci pour vos réponses
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Oui, mais n'y va pas avant 11h-12h, ça ouvre et commence à s'animer assez tard.
MissNatacha
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009, 09:50

Message par MissNatacha »

Super merci pour ta réponse ! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je suis allée à Greenwhich un samedi, et j'ai trouvé cela ...mort!

Vaut mieux aller à Central Park le week end!
MissNatacha
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009, 09:50

Message par MissNatacha »

Ok c'est noté, peut-être que d'autres pourraient également me donner leur avis ??
merci à tous
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Dimanche, Central Park sans hésiter !!
MissNatacha
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009, 09:50

Message par MissNatacha »

Encore merci pour les réponses, j'ai beaucoup aimé Central Park mais j'ai plutôt envie de faire comme la dernière fois, c-à-d le dernier jour du séjour.
Cette année, le dimanche j'aurai voulu descendre la 8th avenue passer par Chelsea, Greenwich, Soho et terminer par Washington Park et ses alentours. Sinon on m'a dit d'aller à Harlem le dimanche... mais je ne sais pas encore si c'est mieux "à pied" ou avec le bus et pareil pour Brooklyn?
j'ai posé la question ailleurs mais je n'ai pas encore eu de réactions :?
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Personnellement je n'aime pas trop me ballader en bus si je tiens a profiter à profiter d'un quartier! Harlem est vraiment sympa à découvrir à pied. Il y a toute une ambiance que tu ne pourras pas ressentir dans un bus. Et un dimanche tu peux assister a une messe gospel, c'est vraiment extra!
Brooklyn, pareil, pour profiter rien de mieux que d'utiliser ses jambes pour aller là où tu le souhaites!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

New York se découvre à pied ;)

Moi j'avais la boucle Greenwich, Washington Park, Soho puis passage à Chinatown et Little Italy.
lilyofdesert
Messages : 56
Inscription : 15 août 2007, 16:35

Message par lilyofdesert »

Greenwich mort? Ca m'étonne... Il faut savoir que les magasins ne ferment pas le dimanche comme en France donc ces quartiers peuvent être animés le dimanche comme tout autre jour de la semaine. Perso je n'ai jamais vu Soho mort, sauf le soir à partir de 2Oh.
Bigoulet
Messages : 18
Inscription : 28 janv. 2010, 14:50

NEW YORK LE DIMANCHE

Message par Bigoulet »

Bonjour
Est il possible de faire Harlem + Central park le dimanche ?
Peut on se promener tranquillement en famille à Harlem ?
Merci pour vos réponses
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bien sûr que c'est possible.

Je ne peux pas te renseigner sur Harlem car à part la messe gospel je ne l'ai pas visité mais, le dimanche on a fait la messe plus Central Park l'après-midi.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Pour moi, ce qui est sympa le dimanche c'est de passer un bon moment dans Central Park le dimanche matin, me balader et regarder les new yorkais s'adonner à leurs sports favoris jogging, roller, vélo, promenade.... Après je prens le bus direction Greenwich où je prends un brunch (oeufs bénédict, champagne, bagel etc.... :roll: ) souvent avec musique.... et ensuite une promenade dans ce quartier que j'adore ! Je ne connais que très peu Harlem qui est paraît il magnifique.
Bonnes vacances.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message