De quel côté de l'avion faut-il s'asseoir arrivée à JFK

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

De quel côté de l'avion faut-il s'asseoir arrivée à JFK

Message par diwan »

Bonjour,

La dernière fois que je suis allé à new york, j'ai atterris à Newark, fort de vos conseils je mettais assis à gauche dans l'avion, quel spectacle à l'arrivé, le top du top.

J'hésite cette fois si à voler sur Air France, mais dans ce cas j'atterrirais à JFK, donc ma questin à 2 euros est :

sur quel coté de l'aéronef faut-il s'assoir afin de bénéficier du spectacle de new york lors de mon arrivé

Cordialement

Diwan
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

J'étais assise à gauche et je n'ai pas vu New York, juste de belles plages.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Si tu veux voir NY avant d'arriver, c'est à Newark qu'il faut atterrir.Je me souviens encore avec émotion du survol de Manhattan du sud au nord en repartant JFK est avant Manhattan, donc rien à voir.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

De JFK tu ne vois rien :wink:
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

Quel dommage...

L'arrivé à Newark est assez excitante, mais le départ en pleine nuit m'a tellement bouleversé, que j'en ai écris une nouvelle.

Je pense que je revolerais sur continental, juste pour me reposer une nouvelle fois à Newark.
Je serai accompagné, Baptême de l'air, première venu à NCY, je pense qu'un atterrissage à Newark est un très bon début pour un séjour, et un départ de Newark en pleine nuit est un appel à revenir.

Diwan
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Je rectifie, j'étais repartie de Newark.......mon clavier a fourché Sorry

Tout cela pour dire qu'en effet de JFK il n'y a rien à voir
lc93
Messages : 34
Inscription : 20 janv. 2009, 10:55

Message par lc93 »

Le côté à choisir c'est pile ou face, la vue à l'arrivée dépendra de quelle piste sera utilisée à l'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Lc93 à entièrement raison, la vue sur Manhattan est aléatoire. La piste est choisie au dernier moment par la tour de contrôle. La meilleure place place dans l'avion est celle du pilote ou copilote :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

micahbzh a écrit : La meilleure place place dans l'avion est celle du pilote ou copilote :lol: :lol: :lol:
Oui, mais les places sont déjà prises :wink:
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Arrivé à JFK, assis à droite --> rien à voir

Reparti de Newark, assis à droite --> Quelle vue extraordinaire quand l'avion change de cap !!!!!!!!!!! C'est fantastique !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message