Réservation du Shuttle via cnewyork

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

edith
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2010, 20:17

Réservation du Shuttle via cnewyork

Message par edith »

Je voulais avoir votre avis concernant la réservation su cnewyork
car niveau tarif c'est très intéressant, je pars jeudi matin

Merci pour vos réponses
alicia51
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2009, 10:53

Message par alicia51 »

Bonjour,

moi j'ai reservé directement sur leur site c'est tres simple j'ai payé 42$ avec pourboire et taxe directement pour l'aller mais c'est bien organser il faut juste trouver la compagne super shuttle dans l'aeroport et montrer le bon que vs aurez prealablement imprimer et un chauffeur arrive dans le 10min.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

alicia51 a écrit :moi j'ai reservé directement sur leur site c'est tres simple j'ai payé 42$ avec pourboire et taxe
Vous étiez 2 je suppose ? :? Car c'est environ 20$ l'aller...

Concernant la réservation via ©New York, je me permets d'ajouter une petite info : toutes les personnes qui réservent via nous bénéficient de notre support en cas de souci éventuel. Comme nous sommes en contact étroit avec l'équipe de Super Shuttle, le moindre problème est réglé rapidement :wink: Cela a déjà servi !

Après, il est évident qu'il est possible de réserver en direct mais pour le même prix, le côté "garantie" n'est pas négligeable :wink:
edith
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2010, 20:17

super sutler

Message par edith »

Merci pour les infos
Dès mon retour je ne manquerai pas de venir écrire sur le forum pour vous donnés des infos.

Amicalement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message