Au sujet des bagages sur British Airways pour vol New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Au sujet des bagages sur British Airways pour vol New York

Message par daddy83 »

bonsoir à tous,

je pars dans quelques semaines avec BA et suite aux différents soucis ces derniers temps il y a de nouvelles restrictions pour les bagages en cabine.

IL y aurait une âme sensible qui pourrait me traduire cette page pour voir si j'ai bien compris ce qui est marqué????

Merci

http://www.britishairways.com/travel/fl ... faqid=3939
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

- Un seul bagage à main possible (56cm x 45cm x 25cm).
- Les autres bagages à main que tu aurais normalement pris en cabine doivent être enregistrés (gratuitement).

Effectivement, ce n'est pas très clair... Ils ne disent rien explicitement du sac à main, sac photo ou sac ordinateur. Est-ce en plus ou si tu en as un, dois-tu enregistrer le reste ???
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

voilà, c'est bien ce qu'il me semblait. Bon au moins je suis pas la seule à voir des doutes :D

Je sens que je vais pas tarder à téléphoner à la compagnie pour avoir des explications vocales :D


en tout cas merci de ton aide :)
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Suite à l'introduction récente des dispositifs de sécurité pour tous les clients qui voyagent aux USA, British Airways a revu sa politique de bagages à main pour les clients qui voyagent vers les USA, y compris ceux qui réalisent des transferts vers les USA.

Les clients voyageant dans notre World Traveller et World Traveller classe Economique Plus pour les USA au départ de Heathrow et Gatwick continueront à prendre un seul baggage à main.

Les clients qui voyagent dans notre Club World et notre Première classe pour les USA au départ de Heathrow, Gatwick and London City sont désormais en mesure de prendre deux baggages à main.

Tous les clients sont invités à vérifier.



Si vous voyagez vers les USA, les sacs supplémentaires doivent être conforme à la taille et au poid limite pour bagage à main.

Les clients sont priés de vérifier l'étât de leur vol avant de partir pour l'aéroport.

Les clients qui voyagent en dehors des USA ou au départ des USA ne sont pas touchés.



Voilà ma traduction. Elle ne vaut pas grand chose mais je comprend ca.
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Merci et tu confirmes bien mon ressenti.

donc je confirme que je vais téléphoner à la compagnie pour avoir un éclaircissement.
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Salut
Je pars le 6 février avec B Airways ...

Alors on a le droit d'amener quoi au juste ?
Quel poids , nombre de baggages , ordinateurs ?

:P

Merci @ tous

P.S : je sens l'excitation qui monte a trois semaines du grand voyage !!!
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Salut,

écoute, avec les derniers évènements il vaut mieux leur téléphoner pour savoir réellement ce qui est en vigueur maintenant.

Moi je pars aussi avec eux en mars et je compte leur téléphoner début mars pour voir les derniers dispositifs en fonction.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message