Est-ce que ça vaut le coup d'aller au 102e étage de l'Empire State building ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
machalou
Messages : 25
Inscription : 05 janv. 2010, 14:09

Est-ce que ça vaut le coup d'aller au 102e étage de l'Empire State building ?

Message par machalou »

Bonjour a tous!

J'ai une petite question,pensez vous que monter au 102ème etage de l'Empire State building soit necessaire?

Ou que le 86ème etage est largement suffisant?
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Je vais à New York que cet été mais d'après ce que j'ai pu lire, une majorité de personnes pensent que le 86eme étage est suffisant.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Où as-tu trouvé cette majorité de personnes ??? :shock:
La vue est bien meilleure du 102 ème, c'est vraiment dommage de ne pas monter en haut !

En faisant une recherche (bouton Rechercher en haut de la page), vous trouverez plein de témoignages sue le forum dans ce sens

Par exemple ici : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... te+%E9tage
Dernière modification par new7521 le 17 janv. 2010, 11:09, modifié 1 fois.
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

new7521 a écrit :Où as-tu trouvé cette majorité de personnes ??? :shock:
La vue est bien meilleure du 102 ème !

en faisant une recherche (bouton Rechercher en haut de la page), vous trouverez plein de témoignages sue le forum dans ce sens
J'aurais du vérifier une nouvelle fois, j'avais ce souvenir là. Mes excuses.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Après, ceux qui n'aiment pas se retrouver derrière les grilles (qui permettent de faire des photos sans problème) à l'air libre peuvent se contenter des baies vitrées du 86ème, mais je répète pour moi c'est vraiment dommage !
machalou
Messages : 25
Inscription : 05 janv. 2010, 14:09

Message par machalou »

Merci pour vos reponses rapides.

Je viens de voir les avis sur le forum,je les trouve mitigés .

Alors je pense que je m'arreterais au 86ème .
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Pour avoir fait les deux, je dirais que le 86 ème est plus agréable car il est à l'air libre: donc on s'y sent plus libre, plus en communion avec la ville dont o perçois les bruits. Certes il y a du monde, il faut un peu jouer des coudes pour être en première ligne, mais quel pid que de snetir et respirer cette ville comme cela.

Lors d'un prochain séjour, c'est au 86ème que je retournerai, de jour pour comprarer. ( de nuit, c'est magique.....)
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

je tenterai de faire les deux quand j'y serai, ne serait-ce que pour avoir la sensation de "dominer" Manhattan...
lalx
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2010, 16:39

Message par lalx »

missmilly a écrit :je tenterai de faire les deux quand j'y serai, ne serait-ce que pour avoir la sensation de "dominer" Manhattan...
Bonjour,
juste une question un peu bête...
attention : N'est il pas possible de payer pour le 102ème étage et ensuite de descendre au 86ème avec le même ticket (dans la foulée)
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonjour,

Tu dois obligatoirement passer par le 86ème, puis changer d'ascenseur pour monter au 102ème. Pour descendre, c'est l'inverse donc tu peux de nouveau faire le tour du 86ème.
Perso, je suis monté au 102ème et pour moi cela ne faut pas le prix.
lalx
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2010, 16:39

Message par lalx »

merci mami

au moins je sais que si jamais j'étais prête à payer le supplément pour le 102ème étage, je pourrais également aller voir l'observatoire du 86 ème étage pour le même prix.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message