hotel avec vue ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

hotel avec vue ?

Message par psikhopat »

salut,

je cherche un hotel avec une vue d'assez haut sur les buildings, une belle vue classique de NY quoi...
j'ai cherché avec le partenaire du forum mais c'est super dur, il faut détailler tous les hotels un par un...

j'ai cherché à droite et à gauche mais je trouve nulle part où ce critère est pris en compte, alors je m'en remets aux connaisseurs qui pourront me donner des noms d'hotels, sans taper trop haut, disons 200 dollars max la nuit, ça doit se trouver je pense...
l'année dernière j'étais à l'Edison, très bien mais on était qu'au 4ème.

merci d'avance
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Novotel

Message par VeroNYC »

Moi j'ai réservé au Novotel Times Square. Tu peux choisir l'option "vue sur Times Square". Me souviens plus combien j'ai payé mais ça devrait rentrer dans ton budget.

En plus, au 20ème étage, t'as une terrasse "air libre" avec vue sur Times Square; Le top ! Enfin ça a l'air en tout cas et j'ai lu pas mal de bons commentaires sur cet hôtel (j'y vais en mai prochain)

On verra bien mais je pense que ça peut t'intéresser.

Bon courage pour tes recherches.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Je te propose également d'aller voir ce qui s'est dit, se dit et se dira ici: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=39870 :)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message