Quel hôtel avec une vue surprenante sur les grattes-ciel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
doudeau
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2010, 13:55

Quel hôtel avec une vue surprenante sur les grattes-ciel ?

Message par doudeau »

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer quel est l'hôtel qui offre depuis la chambre la vue la plus incroyable sur la ville et les gratte-ciel (Chrysler, Empire State etc...), je ne ch pas une vue sur central park. Je n'ai pas de budget donc peu importe le prix, je suis prêt à faire une folie (four seasons ou autre) s'il le faut à condition que la vue soit à couper le souffle !

Merci pour votre réponse.
Stéphane
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

bonjour,

je ne peux pas trop te conseiller, mais tu pourrais peut-être te présenter dans la section Who's Who ?

je laisse ceux qui connaissent mieux que moi te répondre ! :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié ma chambre au Sofitel. Dans les étages élevés, certaines chambres offrent une vue superbe sur le Chrysler Building.

Je me souviens m'être assis sur le lit et avoir passé de longues minutes à simplement regarder le coucher de soleil se refléter dans la flèche du Chrysler... Celle-ci devient alors orangé, voire rouge. C'est sublissime !

Tu peux trouver mon petit avis sur cet hôtel dans la rubrique Hôtels du site :
http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=31
Ababackar
Messages : 14
Inscription : 14 mai 2009, 14:50

Message par Ababackar »

Moi, je ne peux que recommander le Bryant Park Hotel!
Comme son nom l'indique, il est situé sur le Bryant Park.
Premièrement, d'un point de vue architectural, c'est l'un des plus beaux hôtels de la ville. Ensuite, la vue (quand on prend la peine de demander une chambre assez élevée) était tout simplement fantastique... Vue sur le square et ces buildings ainsi que sur la public library. En plus, on avait même une terrasse pour en profiter (assez rare à NY pour être signalé!)
Nous avons adoré la chambre (mention spéciale à la salle de bain immense ^^).
Ce qu'il faut savoir : C'est un hôtel assez "tendance" (luxe minimaliste).
Pareil pour le personnel qui est très jeune mais super sympa. Il ne faut pas compter sur un petit dej de type buffet ou autre, il n'y a pas de resto dans l'hôtel.
On n'y aurait de toute façon pas été. Le petit dej idéale pour nous étant un donuts et cafe vanilla latte de starbucks.

Photos disponibles sur demande
:D
psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

Mince !!! hier j'ai pas vu ton post et je viens de poster le même....

désolé...
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

mince

Message par VeroNYC »

psikhopat a écrit :Mince !!! hier j'ai pas vu ton post et je viens de poster le même....

désolé...
Moi non plus je n'avais pas vu ton post

j'ai répondu sur celui de psikhopat (NOVOTEL TIMES SQUARE)
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Nous étions au New York Helmsley Hotel sur la 42 eme et nous avions une vue magnifique sur le Chrysler Building qui est pratiquement en face :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Webmaster a écrit :Personnellement, j'ai beaucoup apprécié ma chambre au Sofitel. Dans les étages élevés, certaines chambres offrent une vue superbe sur le Chrysler Building.
Je confirme :D Superbe !
Je me souviens m'être assis sur le lit et avoir passé de longues minutes à simplement regarder le coucher de soleil se refléter dans la flèche du Chrysler... Celle-ci devient alors orangé, voire rouge. C'est sublissime !

Couchée dans mon lit admirative devant la flèche du Chrysler !Gigantesque ! Plus haute que la lune :D :D

[ image externe ]
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Sans avoir eu besoin de me ruiner, j'ai logé au 23eme étage du New yorker sur la 8eme avenue et il suffisait de tirer le store pour contempler juste devant moi, l'Empire state qui me disait bonjour et bonne nuit. On ne s'en lasse pas !
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Moi je dirai le new york palace :D
je n'y est pas séjourné mais j'y suis aller plusieur fois pour aller boire un verre et manger. j'adorais m'y rendre aprés une longue journée de visite
Cet hotel est absolument magnifique... tu devrais pouvoir y trouver ce que tu recherches car il est trés haut (environ 40 étages je crois) et tu auras une vue imprenable sur le rockfeller center, st patrick cathedral...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tu veux une sublime vue sur tout Manhattan avec tous les buildings :shock: :) : le W a Hoboken (attention c'est cher! mais la vue est plus que sublime: bien sur demander un chambre face a la skyline!) :wink:
doudeau
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2010, 13:55

W Hoboken pas dans Manhattan ?

Message par doudeau »

Merci beaucoup à tous pour vos réponses c'est super !
Je suis allé sur le site du W Hoboken et je vois qu'il n'est pas dans Manhattan donc pas la sensation d'être au coeur de la ville. De plus les suites WOW et super WOW ne sont apparemment pas dispo. En fait je voudrais voir la ville depuis la ville, un peu comme si on était dans les étages supérieurs de l'empire state (c'est l'un de mes plus beaux souvenirs de NY, mais il y en a tellement). Je voudrais retrouver cette sensation unique au monde d'être dans un canyon architectural, ressentir de l'intérieur la puissance de cette oeuvre humaine. D'ailleurs je m'étonne qu'il n'y ait pas plus d'établissements (hotel, resto, bar) à ces altitudes là, disons dans les étages supérieurs des bâtiments les plus hauts, je crois qu'il y a un snack en haut de l'empire state mais la vue depuis cet endroit est minable ce qui est un comble. Les chambres et suites du Mandarin Oriental sont entre le 35ème et le 53 ème étage mais tournées vers le nord de central park (raté!) Bon bien sûr il ya la suite Ty Warner du Four Seasons 54ème étage avec balcon (oui ça existe) mais à 5000$ la nuit j'avoue que je jette l'éponge, il va falloir vraiment que je travaille plus :(
Merci encore à tous pour vos expériences
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Couchée dans mon lit admirative devant la flèche du Chrysler !Gigantesque ! Plus haute que la lune :D :D

[ image externe ]
Ca, ça me laisse rêveur... :shock:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Et dire que certains voient ca 365 jours par an en se levant!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ababackar a écrit :Moi, je ne peux que recommander le Bryant Park Hotel!
Comme son nom l'indique, il est situé sur le Bryant Park.
Premièrement, d'un point de vue architectural, c'est l'un des plus beaux hôtels de la ville. Ensuite, la vue (quand on prend la peine de demander une chambre assez élevée) était tout simplement fantastique... Vue sur le square et ces buildings ainsi que sur la public library. En plus, on avait même une terrasse pour en profiter (assez rare à NY pour être signalé!)
Nous avons adoré la chambre (mention spéciale à la salle de bain immense ^^).
Ce qu'il faut savoir : C'est un hôtel assez "tendance" (luxe minimaliste).
Pareil pour le personnel qui est très jeune mais super sympa. Il ne faut pas compter sur un petit dej de type buffet ou autre, il n'y a pas de resto dans l'hôtel.
On n'y aurait de toute façon pas été. Le petit dej idéale pour nous étant un donuts et cafe vanilla latte de starbucks.

Photos disponibles sur demande
:D
Cet hôtel m'intéresse éventuellement, je suis preneur pour quelques photos. Merci beaucoup.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message