Comment obtenir les 10% de réduction sur un tour en hélico ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Comment obtenir les 10% de réduction sur un tour en hélico ?

Message par nad2182 »

bonjour à tous!
a votre avis si je paie en ligne un tout d'helicopter est ce que je peux beneficier de suite de la redu de 10 % ?
comment y proceder ?? quel est le lien ??
Aussi concernant le city pass, la statue de laliberté y est inclu, doit on payer en plus le transport ???
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Re: tour Helicoptere

Message par mimi54 »

nad2182 a écrit : Aussi concernant le city pass, la statue de laliberté y est inclu, doit on payer en plus le transport ???
merci d'avance
C'est soi la statue de la liberté ( donc le ferry pour y aller que tu prends à Battery Park) soit la croisière de 2 heures autour de Manhattan.
Attention la montée dans la couronne est à part

Mieux vaut prendre la croisière dans le pass, et payer à part pour aller à la statue ( la croisière coutant plus cher que l'autre hors pass)


Pour l'hélico, j'avais réservé via internet, et précisé dans mon mail de confirmation que je paierais sur place en cash, et que je bénéficiais pour l'excursion d'une réduction de 10./. Il avaient demandé le numéro de cb en garantissant de ne pas débiter dessus. Tu peux faire confiance à la compagnie, ce fut du sérieux. A mon arrivée au guichet, j'ai réglé comme convenu et eu ma réduction.
J'ai préféré cela, de manière à pouvoir annuler la veille en cas de mauvais temps.
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Message par nad2182 »

merci beaucoup pour ta reponse, et concernant les autres attractions, ou par exemple le city pass, en reservant par internet rien n'est debité sur la carte ?? car en tout petit c'est ecrit que la somme sera debité?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Tu peux acheter ta carte (via le partenaire du forum par exemple), tu règle par CB , tu imprimes ton voucher, et avec ce voucher, tu retire ton pass à la première attraction que tu fais. On te remets un carnet de 6 tickets, que tu donneras aux endroits adéquats. tu n'a pas de réservation à faire.
Si tu réseves pour la couronne de la statue, il vaut mieux le faire hors city pass ( je te donnerai + tard le site) et il te reste, dans le cadre du pass la croisière à faire, pour laquelle , nul besoin de réserver
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message