Hotel Latham, quel est le bon prix ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Hotel Latham, quel est le bon prix ?

Message par Maxdrum »

Bonjour à tous !

En pleine recherche d'hôtel, je suis tombé sur le Letham Hotel (au bord de la 5ème Av) via le site partenaire du forum. En regardant les prix je m'en sors pour 720€ (taxe incluses apparemment) alors que sur un autre site concurrent je m'en sors pour plus de 900€.

Je voulais savoir si j'avais fais une erreur quelque part ou si le prix était correct...

Voila le site partenaire en question: http://travel.ian.com/index.jsp?pageNam ... lID=241681

Pour info je souhaite partir du 07 au 17 juin. 10 nuits donc.

Sur le site de l'hôtel je m'en sors pour plus cher également, 977€.

Merci d'avance pour votre aide :)
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

le partenaire du forum a souvent les meilleurs tarifs pour les hotels, car ils négocient directement.

pas contre, à confirmer, je crois que dans tous les cas, la taxe d'habergement n'est pas incluse et à régler sur place.

mais, ce , quelque soit le site de réservation.
info à confirmer
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

C'est cool ça pour les prix négociés :)


Pour être plus précis, la nuit est à 59,60€. Se qui fait 596€ pour 10 nuits.

A ça s'ajoute une case "recouvrement des taxes, charges et taxes de service": 122,90 €

Se qui me fait 718€ TTC.

Y'a t-il d'autres taxes ou surplus à payer une fois sur place (hors pourboire et extra) ? Ou est-ce bien le prix final ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Regarde aussi le type de chambre proposé!

Peut être que les prix plus élevés correspondent à des chambres doubles, ou chambres deluxes, ou chambres triples etc
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

J'ai regardé et il s'agit bien des mêmes chambres.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Maxdrum a écrit :C'est cool ça pour les prix négociés :)


Pour être plus précis, la nuit est à 59,60€. Se qui fait 596€ pour 10 nuits.

A ça s'ajoute une case "recouvrement des taxes, charges et taxes de service": 122,90 €

Se qui me fait 718€ TTC.

Y'a t-il d'autres taxes ou surplus à payer une fois sur place (hors pourboire et extra) ? Ou est-ce bien le prix final ?
C'est le prix final... :wink: :D
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Ha bah cool, sa fait faire une sacrée économie !


Merci pour votre aide ;)


Maxime
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello!
C'est l'hotel dans lequel je suis descendu cet été... Je vérifie ce que j'ai payé et je reviens sur ce post... A tout'!
PS: de mémoire, je pense que j'ai du payer dans les 600 € pour 10 jours, taxes comprises... Je vérifie! :wink:
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Ha c'est cool ça merci :)

100€ de plus en 1an y s'embête pas lol.
Qu'as-tu pensé de l'hôtel sinon ?
Je sais qu'il y a les avis sur le site mais un avis récent ne fait pas de mal ;)

le rapport qualité/prix à l'air vraiment bien en tout cas :)
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

Salut,

Moi j'en ai eu pour 375 dollars pour 4 nuits (lit double) c'était fin mai 2009.
Ce qui équivaut à 647 euros pour 10 nuits toutes taxes comprises!
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

)Après véirification faite, c'est ce prix là...
Pour l'hôtel, ça dépend de ce que tu cherches. Cet hotel, ce n'est pas vraiment la grande classe, ni le même type de prestation qu'une chaine d'hotel classique. Il est installé dans un bâtiment ancien (je l'ai reperé sur un plan de 1920) et ça se voit. De plus, il ne faut compter avoir une vue à couper le souffle depuis les fenêtres: au mieux, c'est vue sur une cour étroite, au pire, c'est le mur à 50 cm...
Néanmoins, il possède plusieurs atouts:
- sa situation: à 5 mn à pieds de l'Empire State Building, à même pas 10 minutes des meilleurs hamburgers de la ville (pour le touriste de base comme moi en tout cas, :lol: ), métro à proximité, déli au coin de la rue... Rien que pour ça, ça vaut le coup...
- le personnel est cordial et ouvert (à part peut-être 1 type ou 2), notamment un certain Jean-Paul qui parle français et qui est vraiment très sympa.
- la chambre est simple mais il y a l'essentiel: un lit, un lavabo et une TV... Elle est faite tous les jours, de même que la salle de bain commune et les toilettes. Rien à redire sur la propreté.
[ image externe ]
La clientèle est composée de touristes et de personnes qui semblent vivre là. Mais il n'y a eu aucun problème (pourquoi y en aurait-il eu d'ailleurs?), l'hotel a été très calme les 10 jours où j'y suis resté...
En conclusion: je dirais que c'est un hôtel agréable, une sorte de bon compromis pas trop cher pour se loger sur Manhattan
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Merci pour ces précisions Yan :)

As tu l'adresse ou le nom des dit meilleurs hamburgers? (je suis aussi un touriste de base lol).

Sinon une question: le petit dej n'est pas compris dans le prix?
Si non, combien faut il compter au delis du coin?
Peut on manger dans la chambre ou y'a-t-il une cuisine ou un coin repas dans l'hôtel?
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Pour le petit déjeuner, c'est comme pour beaucoup d'hotels, il est non compris!
Dans la chambre, il n'y a pas de kitchenette (ni de frigo). Par contre tu peux y manger (on le faisait régulièrement le soir, sur le chemin du retour, on passait par des délis et on mangeait dans la chambre).
Pour le déli du coin (le "Café 29", je crois), je ne me souviens pas trop des prix mais c'était correct (que ce soit pour le côté épicerie ou la nourriture "à emporter").
Et pour les hamburgers, c'est Shake Sack, situé en plein Madison Square Park.
Bonne préparation de voyage!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message