Comment loger à New York à petit prix ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

glade
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2010, 02:49

Comment loger à New York à petit prix ?

Message par glade »

Bonjour, bonsoir,

Nous somme 4 filles black a partir a new york pour 1 semaine fin avril début mais et on cherche un logement vraiment pas cher voir auberge ou appart ou en sous location pourriez vous nous aider ?????? a nous donner des astuce pratique !!!!
merci d'avance pour ceux et celle qui peuvent nous aider :D
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

le fait que vous soyez "black" a une importance particulière pour que tu le précise ? :roll:
forny
Messages : 61
Inscription : 07 janv. 2010, 19:59

Message par forny »

A quatre, je pense que vous pouvez trouver un appart qui entre dans votre bugdet ou louer une chambre (avec quatre lits) dans un des nombreuses auberges de jeunesse de NY.

Jeter un coup d'oeil aux avis donnés dans l'onglet TESTS HOTELS au dessus de l'image de l'hélicoptère sur la page d'accueil.

Bonne recherche.
Ps: Moi non plus, j'ai pas compris pourquoi nous préciser d'ou vous êtes originaires :que vous soyez d'origine africaine n'est pas un frein. c'et le pays où tout est possible.

Tous les forumeurs viennent de quelque part, certains dans les feuilles de chou ou d'autres ont été aménés sur terre par des cigognes et... J'ai oublié de demander à ma mère qui était le responsable de ma naissance :!:
allstarzz
Messages : 27
Inscription : 18 déc. 2009, 18:57

Message par allstarzz »

pourquoi presiser que vous ete black ? c'est pas la france la bas lol
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

allstarzz a écrit :c'est pas la france la bas lol
Rapport également?
glade
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2010, 02:49

re

Message par glade »

Merci pour ce conseil j'y vais de ce pas !!!!!!!

Et pourquoi faire un débat sur une petite pression totalement innocente mais c'est vrai j'oubliais que es la France es le pays du débat !!!!!!!!!
Lolllllllllllll

merci beaucoup bisous a toutes et a tousssssss



:D :D :D :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message