Quelle attraction enlever lors de mon séjour à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Top of the rock se fait le matin, et l'Empire State building le soir.

En effet du Top of the rock tu as une superbe vue sur Central Park, évidemment, de nuit c'est un grand carré noir.

Pareil pour le ferry, je pense qu'il est préférable de le faire de jour pour avoir une meilleure vue de Liberty Island.
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Le ferry!!

Le Top of the Rock est à faire en fin d'aprem/début de soirée, c'est le must!! Pour moi... :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Je ne retirerais rien . Rien ne t'empêche d'aller au top vers les 20h30 . Comme ça tu as la vue de jour , celle du coucher du soleil , et enfin celle de nuit . Et quand tu as finis , tu descends sur Times square :wink: .
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Merci à tous pour vos propositions.

Cela dit j'ai encore une question (désolée)... que faire le premier soir ? Surtout si on arrive sur place que vers 14h-15h (ou même plus tard, on ne sait jamais). Le temps de sortir de l'aéroport, d'être déposé à l'auberge de jeunesse, il se fera sûrement déjà tard... L'Empire State building et le Top of the Rock sont les plus proche, avec Times Square, mais il y aura sûrement la queue.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

J'irais faire le ferry . Puis un petit resto et dodo :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

virginie24jb a écrit :Merci à tous pour vos propositions.

Cela dit j'ai encore une question (désolée)... que faire le premier soir ? Surtout si on arrive sur place que vers 14h-15h (ou même plus tard, on ne sait jamais). Le temps de sortir de l'aéroport, d'être déposé à l'auberge de jeunesse, il se fera sûrement déjà tard... L'Empire State building et le Top of the Rock sont les plus proche, avec Times Square, mais il y aura sûrement la queue.
Un membre s'est posé la même question hier. :D

Regarde par ici : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=39759 :wink:
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

En 1er...

Par gout personnel, le pont de Brooklyn...

...ou Times Square!!
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Moi je dirai sans aucune hésitation TIMES SQUARE :lol:
On se rend vraiment compte qu on est à new york, c'est magique...
dingus
Messages : 39
Inscription : 23 août 2009, 17:59

Message par dingus »

virginie24jb a écrit : Cela dit j'ai encore une question (désolée)... que faire le premier soir ? Surtout si on arrive sur place que vers 14h-15h (ou même plus tard, on ne sait jamais). Le temps de sortir de l'aéroport, d'être déposé à l'auberge de jeunesse, il se fera sûrement déjà tard... L'Empire State building et le Top of the Rock sont les plus proche, avec Times Square, mais il y aura sûrement la queue.
le premier soir on est allé direct au Top of the Rocks (la tête dans le guidon il est vrai...) il n'y avait aucune queue, puis on a enchaîné avec Times Square et un repas au Bubba Gump, c'était nickel !
psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

à mon humble avis, n'enlève ni le top of the rock ni l'empire state !

et encore mieux, arrange toi pour y arriver en fin d'après midi pour pouvoir en profiter de jour, de nuit, mais surtout entre les 2, tu auras des couleurs incroyables !! j'ai shooté comme un fou là-haut !

certains disent que depuis le top of the rock t'as une vue de central park, oui, mais si tu te retournes t'as une vue sur l'empire state.
j'y suis resté 3h à chaque je crois, je pouvais plus partir !

franchement fais les 2.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Tu peux faire Times square après avoir fait une des autrs excursions!!le coucher de soleil n'est pas le plus important je pense sur times square
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Lolo911 a écrit :Tu peux faire Times square après avoir fait une des autrs excursions!!le coucher de soleil n'est pas le plus important je pense sur times square
+1 . de toutes manières il ne fait pas vraiment nuit sur Times square avec tout ses néons :!:
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

Pour ma part la dernière fois j'ai fait -l'Empire State Building, Times Square, Brooklyn Bridge et le Ferry de Staten Island dans la meme journée. C'est sans aucun probléme.

J'y retourne en mai , je ferai le jour de mon arrivé, le ferry de statent island, une promenade sur battery park, un petit tour dans waal strett, puis zou direstion groun zero, puis brooklyn bridge. Une fois a brooklyn, je prends le metro pour allé a central park. En moins de 6 heurs se sera fait, un peu plus si l'on traine.

Diwan
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Ne pourrions pas arrêter de citer ground zéro comme un lieu banal ou touristique . A chaque fois j'en ai froid dans le dos :? . Allez , entre wall street et century je vais allez faire mon tour a ground zéro et mitrailler un coup les grues . Je suis désoler si ce que je dit choque , mais j'avais besoin de le dire :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

miamiusa a écrit :Ne pourrions pas arrêter de citer ground zéro comme un lieu banal ou touristique . A chaque fois j'en ai froid dans le dos :? . Allez , entre wall street et century je vais allez faire mon tour a ground zéro et mitrailler un coup les grues . Je suis désoler si ce que je dit choque , mais j'avais besoin de le dire :wink:
Je suis d'accord avec toi... d'ailleurs, pour mon précédent séjour, je n'ai pas eu envie d'y passer... Je pense que c'est un lieu pour les familles qui ont été victimes directement de ces attentats ou pour le peuple américain... mais quand on touriste, ça fait soit voyeurisme, soit compassion de pacotille...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message