Où réserver un vol bon marché entre New York et Miami ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Où réserver un vol bon marché entre New York et Miami ?

Message par Mezzo59 »

Bonsoir à tous,
Après un 1er voyage a NY l'été dernier seul, j'ai décidé d'y retourner cette année mais avec 3 amis.
Nous envisageons de faire NY puis Miami (pour le repos!)
Sauriez vous où nous pourrions reserver un vol interne à moindre frais?
Et connaissez des auberges de jeunesse avec des chambres de 4 lits mixtes ?

D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Salut Mezzo,
pour ton vol interne fais simplement des simulations sur le site internet de quelques compagnies américaines ( Delta, United, ...) pour compare les tarifs et à toi de choisir selon le prix et les horaires.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . Au mois de mai j'ai payer 504 € Paris/New-york et New-york/Miami , puis Miami/Paris . Le tout en vol direct . Te reposer a Miami , certes tu peux le faire , mais fais gaffe , si tu vas sur beach , tu pourrais avoir envie de faire la fête :lol: .
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

merci pour vos réponses.

miamiusa peux tu me dire où tu as trouver ce super tarif? nous serions bien interessé, car pas trop envie de retourner sur NY pour prendre le vol retour !

Et sinon, effectivement, il y aura certainement un peu de fiesta sur miami !! mais o se reposera sur la plage !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

J'aimerais bien . Mais ont ne peux pas indiquer de lien comerciaux sur le forum :wink: . Mais n'hésite pas a faire les comparateurs . Pour info , j'ai pris mon billet seulement un mois a l'avance et la compagnie était air France sauf , évidement entre New york et Miami ; c'était delta air line . Bon séjour .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message