Comment aller à Coney Island et est-ce que ça vaut le coup ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Tout dépend quand es que tu y vas...
Si c'est l'été moi j'avais beaucoup aimé meme adoré :lol:
Aprés coney island partage vraiment les avis, soit on aime soit on déteste....
Je pensais ne pas aimer car je suis plutot cote d'azur mais j'ai été trés agréablement surpris.
Je trouve que malgres que se soit sale et pas trés bien fréquenté (sa craint pas du tout, mais on voit vraiment que c'est pauvre) sa change vraiment de manhattan. Sa permet de voir une image completement différente de ce qu on a l'habitude de voir.
J'ai passé des journées tres agreable à Coney island, tu manges des hot dog nathan's, se ballade sur la jetée et aprés tu peut aller à la plage ( personnellement je ne me suis pas baigner, l' ocean était plus proche du petrole que de l'eau lol)
Si tu as le temp d'y aller (et que c'est l'été) vas y sa vaut le détour :)
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Si avec le portrait que vient de te brosser Tit Toon , tu a quand même envie d'y aller , a ton retour je te fais chevalier de la légion d'honneur :!: .
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

desolee
:oops:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Cee Cee a écrit :Je pense que la promenade date "d'antan" aussi :roll:
Même pas ! C'est un des rares trucs qu'ils entretiennent lol (en tout cas ils en ont refait plusieurs morceaux assez importants au printemps dernier). Tu imagines sinon ?

Moi aussi je trouve l'endroit glauque et crade, en tout cas hors saison. Et ça se dégrade d'année en année. Mieux vaut regarder de vieilles photos et garder le rêve intact !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Tit Toon a écrit :desolee
:oops:
Faut pas . Moi perso , de la manière dont tu l'a écris , ça m'a bien fait rire . Et j'aime bien rire . Merci Tit Toon :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

new7521 a écrit :
Cee Cee a écrit :Je pense que la promenade date "d'antan" aussi :roll:
Même pas ! C'est un des rares trucs qu'ils entretiennent lol (en tout cas ils en ont refait plusieurs morceaux assez importants au printemps dernier). Tu imagines sinon ?

Moi aussi je trouve l'endroit glauque et crade, en tout cas hors saison. Et ça se dégrade d'année en année. Mieux vaut regarder de vieilles photos et garder le rêve intact !
Mon pauvre orteille :cry: :cry: haha j'aurais dû y aller après restauration :!:
psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

bon....ben je pense que j'irai peut être y faire un tour, s'il reste du temps... pour faire de belles photos...
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

On y est allés en fevrier, tout était fermé mais la ballade au bord de la mer SEULS sur la plage c'était super agréable! Et toutes ces attractions ça fait un joli décor. Une demie-journée suffit.
Tu peux manger à Nathan's famous hot dog (je suis pas certaine du nom), où il y a des concours du plus gros mangeur de hot dog l'été! C'est ouvert tout le temps, mais c'est bien gras par contre!
Si tu as le temps vas-y pour le calme et l'ambiance, mais n'en fais pas une priorité! Et si tu y vas l'hiver couvre toi bien!
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

La foire vaut le coup ou c'est comme à Paris (niveau ambiance et attraction) ?
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Maxdrum a écrit :La foire vaut le coup ou c'est comme à Paris (niveau ambiance et attraction) ?
c'est la foirfouille ! :!:
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Sa vaut pas le coup d'y aller juste pour la fête foraine alors ?
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Si tu y va juste pour la "fête foraine", non ça vaut pas le coup à mon avis...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message