Quel hôtel à prix attractif à New York me conseillez-vous ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Quel hôtel à prix attractif à New York me conseillez-vous ?

Message par Btbw »

Bonjour la communauté

longtemps je n'ai pas posté ici :D (depuis la fin de mon voyage en fait, fin mai dernier)

bon j'aurais besoin d'un peu d'aide.

Depuis mon 1er voyage en mai dernier je ne cesse de me dire :

IL FAUT QUE J Y RETOURNE !

Donc, je commence à planifier mon futur voyage à NY, pour avril ou mai, les vols no problème j'en ai vu à 390 € A/R


Là où ça ce complique c'est l'hotel.


L'hostel nikel où j'avais été en mai dernier (virginia guest house) semble fermé et/ou en travaux (site web mort, pas de réponse aux mails) donc faut je trouve quelque chose :/


Je cherche :


- un hotel pas cher (entre 30 et 40€ / nuit)
- chambre seul
- sdb et wc partagés, no soucis (de toute façon à ce prix là y'a rien d'autre)
- propre quoi :D
- je me contrefous du confort superflus (à part le wifi :D), sert à rien (pour moi en tout cas) je veux une chambre pour dormir / poser mes affaires en sécurité (quand on part à 9h / rentre à 2h du mat ça sert pas à grand chose une chambre de luxe)


C'est "con" parce que le virginia guest house était nikel sur tous ces points :/


Donc si vous avez pu tester des hostels de ce types, ou on peut avoir une chambre solo (je préfère) je suis preneur :D


(j'ai maté un peu le L hostel mais pour ce prix là c'est une chambre en duo, je suis pas contre mais bon si je peux en trouver avec chambre solo, je préfère.)


merci.


Avec le L hostel ça me ferait 695 € pour 10j avec le vol, parfait quoi.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou

tu peux regarder les avis laissés par les forumeurs ici https://www.cnewyork.net/avis-hotels/

Et trouver une auberge ou un hostel ici https://www.cnewyork.net/bons-plans/
(en milieu de page)
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

merci de ta réponse ;) je connaissais ce site :D

disons que je cherche plus des gens qui ont justement testé tel ou tel hotel, surtout ceux où on peut trouver une chambre seul pour pas trop trop cher.

Parce que c'est vrai que c'est un peu le fouillis dans tout ce qui est disponible :/
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Btbw a écrit :merci de ta réponse ;) je connaissais ce site :D

disons que je cherche plus des gens qui ont justement testé tel ou tel hotel,
Bonjour Btbw
Justement, le premier lien que Poudlard t'a indiqué sont tous des avis donnés par des membres du forum ayant séjournés dans ces hôtels.
Au point de vue tarif "pas trop cher" c'est vague. :wink: Il est évident que les prix les moins chers se situent dans les auberges et les 2 étoiles. Commence par lire ceux là.
Bons préparatifs :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message