Question pour les fumeurs !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
celineb
Messages : 36
Inscription : 28 déc. 2009, 00:20

Question pour les fumeurs !

Message par celineb »

Oui, le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout mais bon... pas pour l'instant!

Donc c'est notre premier voyage en avion et nous sommes tous les deux fumeurs!
Monsieur se demande (avec obsession! lol), s'il pourra fumer entre les deux avions à savoir à la correspondance à Londres, Heathrow...
Moi je ne pense pas sauf s'il y a des "espaces fumeurs". Mais à priori ça n'existe plus ça non?

Merci (pour lui!) :)
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

je ne voudrais pas être désagréable, mais la Grande Bretagne fait depuis longtemps la chasse au tabagisme dans les lieux publics....donc à moins de sortir de l'aérogare et d'en griller une à cette occasion, ton mari devra prendre son mal en patience, et macher des gommes à la nicotine pour avoir sa dose :wink: A NY aussi, ce sera dur pour lui. Ses poumons, eux seront ravis :wink:
celineb
Messages : 36
Inscription : 28 déc. 2009, 00:20

Message par celineb »

C'est bien ce que je lui disais mais bon...
Comme ça il sera fixé ! :)
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

au moins il aura une bonne raison pour arrêter
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

mimi54 a écrit :A NY aussi, ce sera dur pour lui
je ne vois pas pourquoi ! Je suis fumeur et je n'ai constater aucunes différences avec la France :wink: .
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

je n'ai pas dit plus dur, dur simplement, car je suppose que pour les fumeurs en France de puis 2 ans, ça n'est pas la joie.......
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

il n'y a plus de salle fumeur dans les aeroports britanniques depuis bien deux ans.
Desole pour vous, il vous faudra prendre une bonne surdose de nicotine avant votre depart lol.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

A moins de sortir de la zone de transit( que je déconseille au plus haut point) il sera impossible de fumer
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Perso, je suis fumeuse et j'ai tenu bon et dans l'avion et dans l'aéroport...peut-être l'excitation de partir?lol.
Au pire, achète lui un paquet de Nicorette... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

patch patch pendant le vol il faut absolument quelque chose de fort pour ne pas ressentir le manque... il y a le temps à passer avant l'embarquement, le vol, le contrôle passeport, les valises, la douane avant de pouvoir enfin sortir et fumer sa clope... long long long, très long... surtout avec une escale à Londres où vous ne pourrez pas fumer c'est sûr !
Enfin, quand on peut en allumer une les pieds sur le bitume new-yorkais, on l'apprécie vraiment...
Après à NYC, c'est un peu comme en France, l'endroit où l'on trouve une ambiance +++ ce sont les trottoirs qui accueillent les pauvres fumeurs devant les restaurants, les bars et boîtes !
J'en parle d'autant plus facilement que je suis une ancienne grande fumeuse et que j'ai connu NYC rigoureuse sur le tabac, alors qu'en France on pouvait encore fumer partout... Maintenant,c'est exactement pareil, culpabilité, regards noirs, et une très grande solidarié entre fumeurs... Bon voyage !
Répondre