Continental Airlines ou United Airlines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Continental Airlines ou United Airlines ?

Message par Nicky13 »

Laquelle de ces deux compagnies avez vous testé? Il y a peu d'avis dans la partie concernant les compagnies aériennes...
Laquelle me conseillez vous?
Et connaissez vous les "restrictions"(bagages, etc...) sur chacune d'elles?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

cela doit se valoir, à mon avis.
Ce qui change, c'est l'aéroport d'arrivée. Pour les bagages, je pense que malheureusement les compagnies s'en tiennent aux même restrictions et mêmes pénalités
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

J'ai bien aimer continental . D'après la revue de la compagnie il ont une flotte assez récente . Pour les bagages c'est pareil . Une valise de 23 Kg en soute et un de 18 Kg en cabine .
Dernière modification par miamiusa le 09 janv. 2010, 16:59, modifié 1 fois.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

miamiusa a écrit : Une valise de 23 Kg en soute et un de 12 Kg en cabine .
+ 1 sac à mains on est bien d'accord?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Oui chez continental c'est bon . Plus d'infos ici :
https://www.continental.com/web/fr/cont ... ry-on.aspx .
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Idem chez unités airlines : http://www.united.fr/core/french/SI/bag ... rryon.html . Bon voyage Nicky :D .
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

oui moi aussi je pars avec Continental et j'ai lu beaucoup de mauvais avis, surtout concernant le personnel à bord, du coup ça m'inquiète un peu ...
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Missitaly a écrit :oui moi aussi je pars avec Continental et j'ai lu beaucoup de mauvais avis, surtout concernant le personnel à bord, du coup ça m'inquiète un peu ...
j'ai pris 3 vols avec eux et le personnel étaient super sympa . En tout les cas bien mieux que chez air France qui est soit disant une référence :roll: .
cheaper75
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2009, 12:07

Message par cheaper75 »

je suis rentré dans la nuit de jeudi à vendredi avec un vol continental airlines, et franchement rien à dire. Pas mal de place devant le siège pour les jambes, écran vidéo perso avec plus de 300 films ( et en français alors que c'était un vol pour Londres), personnel sympathique. de toutes façons les vols retours de united, virgin, emirates sont souvent opérés par Continental. Nous ils nous ont proposés 500 dollars pour partir le lendemain matin car le vol était surbooké.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Vous me rassurez, merci ! et effectivement mon vol retour est avec United mais opéré par Continental.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Continental reste une compagnie US fiable donc franchement, je ne me ferais aucun soucis :wink:

Et puis, sincèrement, toutes les compagnies ont des points positifs et négatifs. Enfin, chacun a une perception des choses différente... :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour vos avis, je suis rassurée sur ce point!
cheaper75
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2009, 12:07

Message par cheaper75 »

tu repars nicky?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

cheaper75 a écrit :je suis rentré dans la nuit de jeudi à vendredi avec un vol continental airlines, et franchement rien à dire. Pas mal de place devant le siège pour les jambes, écran vidéo perso avec plus de 300 films ( et en français alors que c'était un vol pour Londres), personnel sympathique. de toutes façons les vols retours de united, virgin, emirates sont souvent opérés par Continental. Nous ils nous ont proposés 500 dollars pour partir le lendemain matin car le vol était surbooké.
Dans ce cas, tu as les 500 dollars mais tu dois trouver un hôtel pour dormir à l'aéroport?

500$ c'est bien dis donc :shock:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Continental te fais un avoir pour un prochain billet d'avion . Pour l'hôtel je pense que c'est a toi d'en trouver . A confirmer ou infirmer :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message