Que pensez-vous du quartier de Bedford Stuyvesant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

machalou
Messages : 25
Inscription : 05 janv. 2010, 14:09

Que pensez-vous du quartier de Bedford Stuyvesant ?

Message par machalou »

bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum je pars a NY du 15 au 22 fevrier avec une amie nous avons loué un appart a brooklyn dans bedford stuyvesant j'aimerais savoir ce que vous pensé de ce quartier car j'ai pu entendre un peu partout des commentaires un peu flippant .Merci d'avance.
kaissi33
Messages : 11
Inscription : 15 oct. 2009, 22:11

Message par kaissi33 »

Aaaaa
Dernière modification par kaissi33 le 04 déc. 2018, 07:47, modifié 1 fois.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

bah il craint le quartier !
:?
j'evite sincerement de me perdre vers la-bas quand je me ballade dans brooklyn
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

C'est LE quartier de Brooklyn à éviter je pense, surtout si tu es touriste. Et même si tu es New Yorkais mais pas de ce quartier... :roll:

Pour info, j'y étais il y a 5 jours, une amie à moi y vit (elle grandi dans ce quartier). Elle, biensûr, elle passe inaperçu, en ce qui me concerne, j'ai vu certains regards qui ne m'ont vraiment pas plu! :?
Alors que dans mon pti Harlem cela ne m'est jamais arrivé!
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

en plus en fevrier ou la nuit arrive tot, je me vois pas trop me ballader par la-bas
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

mdr Tit Toon et Cee Cee vous l'avez achevé XD
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

oui c'est vrai !
je suis un peu desolee pour elles mais c'est un peu le quartier chaud de Brooklyn... si tu veux t'acheter une arme ou de la drogue c'est le bonne endroit ! Mais sinon passe ton chemin !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est clair, il aurait fallu poser la question avant de réserver.

Regarde les conditions d'annulations, c'est peut être sans frais.
machalou
Messages : 25
Inscription : 05 janv. 2010, 14:09

Message par machalou »

me voila pas trop rassurer mais tant pis on rentrera en taxi si on voit que ca craint trop .L'adresse est situé vers l'arret de metro franklyn avenue station apparemment a la limite de clinton hill comme c'est dans le debut de bedford ca craint peut etre un peu moins ,je me rassure comme je peux!!!En tout cas merci pour vos reponses.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

C'est un des quartiers les plus pauvres de New York même si on y trouve quelques hauts revenus... mais il y a encore pire dans le Bronx , à constater sur ce site:

http://envisioningdevelopment.net/map
abrakebabra
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2010, 14:23

Message par abrakebabra »

Bonjour a tous
Ca fait quelques jours que je traine sur le forum pour collecter des infos car je vais a NY une semaine en mars.
J'étais sur le point de réserver aussi un appart dans ce quartier!!!
ouf me voila prévenue! avez vous des conseils sur le choix des quartiers dans Brooklynn? sinon il y a toujours manhattan, mais c'est pas le meme budget...
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

tu as Williamsburg !
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

J'ai logé dansune auberge de jeunesse à côté du métro Morgan Street (ligne L) , jamais eu aucun soucis de sécurité... :wink:
abrakebabra
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2010, 14:23

Message par abrakebabra »

Merci!
J'en ai trouvé quelques uns à Williamsburg, qui est un quartier super sympa apparemment.
Dur de se décider entre ça ou Manhattan pour "quelques dollars" de plus...mais où on est dans le coeur de la ville!
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Rien à voir, mais ton pseudo me rappelle plein de souvenirs irlandais... Un rapport?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message