Que pensez-vous du quartier de Bedford Stuyvesant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jaaade
Messages : 29
Inscription : 28 août 2010, 18:30

Message par Jaaade »

Ouf!!
Merci j'ai eu peur là fiou... pour l'instant tout se passe bien avec la fille avec qui je dois sous louer l'appart j'avais peur de devoir refaire des recherches poussées (surtout pour un mois)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je suis resté 2 semaines chez une copine qui habite à South Portland Avenue c'est trés proche de Bedford. J'y allé régulièrement et je suis toujours en vie c'est juste que voila le soir faut pas trop y trainer mais en journée ca va si tu roules pas des mecaniques y'a pas plus de risque qu'ailleurs. c'est plus comme dans les années 90.
machalou
Messages : 25
Inscription : 05 janv. 2010, 14:09

Message par machalou »

Bonjour,
Je tenais a vous dire que nous n'avons eu aucun souci dans le quartier de bedford ,nous prenions le metro pour rentrer aux alentours de 22h30, par contre la proprietaire nous avais conseiller de prendre le taxi apres 23h.
De fait, nous y etions au moins de fevrier ,il faisait froid,donc il n'y avait pas trop de monde dans la rue le soir.
Je ne garantirais pas que des qu'il fait beau ,il n'y ai pas quelques soucis car effectivement certainement beaucoup de monde dehors.
Enfin un autre petit avis ,si je repars a NY un jour,ce que j'éspère ,je louerais dans Manhatthan,histoire de pouvoir couper la journée ,alors que là aller retour il fallait au moins 1h30 donc on ne repassait pas a l'appart,et les journées etaient longuent.On as pas vraiment profiter de la nuit a NY.
ladybird2007
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2011, 12:37

Message par ladybird2007 »

Bonjour,

Je m'apprête à réserver un appart' pour 2 semaines sur Vernon Avenue à 2 blocks du metro Myrtle/Willoughby avenue.
Mais vu ce que vous dites du quartier...j'hésite !
Quelqu'un peut-il me conseiller svp ?

Merci :)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:? c'est pas le paradis la bas! Je ne te connais pas mais si tu es de nature à angoisser oublie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message