recherche d'un hotel design dans quartier sympa!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
feeluna
Messages : 9
Inscription : 04 janv. 2010, 08:06

recherche d'un hotel design dans quartier sympa!

Message par feeluna »

Bonjour nouvelle sur ce forum nous recherchons un hotel design dans un quartier sympa,pour un week end d'amoureux de 4jrs en mai! biz a tous et merci de vos conseils par avance!
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Je ne sais pas si Times Square fait parti de ce que tu appelles quartier sympa, mais en tout cas l'hôtel PARAMOUNT est très design, déssiné par Philip Starck. On y a séjourné et c'était super !
feeluna
Messages : 9
Inscription : 04 janv. 2010, 08:06

Message par feeluna »

Missitaly a écrit :Je ne sais pas si Times Square fait parti de ce que tu appelles quartier sympa, mais en tout cas l'hôtel PARAMOUNT est très design, déssiné par Philip Starck. On y a séjourné et c'était super !
OK du starck c tout ce ke j'm! Le quartier de time square pas trop bruyant enfin si on aime pas le bruit on part dans la creuse! merci pr ce precieux conseil
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

quand on y était moi j'avais trouvé ça plutôt pas mal insonorisé à vrai dire ... après c'est vrai qu'en toile de fond tu entends les klaxon et les sirènes , mais c'est le top comme musique!
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "design", mais dans ce style, il y a le Gershwin Hotel qui m'a toujours donné envie!!

:arrow: http://www.gershwinhotel.com/

A toi de juger :wink:
feeluna
Messages : 9
Inscription : 04 janv. 2010, 08:06

Message par feeluna »

ok,mr soprano, c'est pas mal dutout je pense que le choix de l'hotel ne va pas etre simple!.....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Feeluna
Bienvenue sur le forumny :)
Je te conseille de consulter les liens indiqués dans ce poste, https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=39113 , cela te donnera déjà une sélection d'hôtels testés par les membres du forum et également une série d'hôtels recommandés par le forumny.

Bons préparatifs et si question nous sommes là :)
feeluna
Messages : 9
Inscription : 04 janv. 2010, 08:06

Message par feeluna »

ok merci! Je n'ai pas fini de vous lire d'ici le moi de mai!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

Il y a une autre discussion sur ce sujet ça pourra te donner des idées

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=39369
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

feeluna a écrit : OK du starck c tout ce ke j'm! Le quartier de time square pas trop bruyant enfin si on aime pas le bruit on part dans la creuse! merci pr ce precieux conseil
Feeluna, merci de ne pas utiliser le langage sms ou autres abréviations sur le forumny. Désagréable à la lecture il n'est pas souhaité.

Bon forumny :wink:
feeluna
Messages : 9
Inscription : 04 janv. 2010, 08:06

Message par feeluna »

D'accord mais il faut vivre avec son epoque desolée du desagrement!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

feeluna a écrit :D'accord mais il faut vivre avec son epoque desolée du desagrement!
Il faut certes vivre avec son époque, mais nous avons des visiteurs de tout âge et de tout horizon :wink: Et un forum n'étant pas un téléphone nous préférons nous en tenir au langage traditionnel :wink: :)

Bon forumny :)
feeluna
Messages : 9
Inscription : 04 janv. 2010, 08:06

Message par feeluna »

J'ai bien compris et ne suis pas habituée aux forum, mais je vais m'apliquer! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message