Quid de la sécurité le soir dans ce coin de Harlem ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loveusa
Messages : 32
Inscription : 25 déc. 2009, 20:30

Quid de la sécurité le soir dans ce coin de Harlem ?

Message par loveusa »

Je compte partir cet été à New York seul et je précise que j'ai 19 ans.
Pour des raisons financières je pense que le meilleur moyen est l'auberge de jeunesse et j'en ai vu une sympa à Harlem (L-Hostles ). Cependant en parcourant le web et le forum, de nombreuses questions autour de la sécurité dans ce quartier sont soulevées...je voulais donc avoir vos avis sur ce quartier...si on peut s'y balader sans aucune crainte...de jour comme de nuit...
J'attends vos réponses et espère être rassuré :P
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Je ne sais rien sur ce quartier mais renseigne toi sur le Big apple hostel!!
Tout proche de times square et donc au milieu de tout!! et pour pas cher!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Harlem n'est plus le quartier "dangereux" qu'il l'était auparavant.

Maintenant je redis encore et toujours mon argument( et je sais que je me fais taper sur les doigts à chaque fois lol :P ) , pour moi Harlem c'est un peu excentré, comme l'a dit Lolo regarde des auberges ou hostels plus près , dans Midtown.

Par contre, tu dois être au courant: vu que tu es mineure les bars et boîtes te seront strictement interdites.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Après ca dépend, tu préfere rentrer au calme tous les soirs mais mettre plus de temps a retourner en ville chaque jour ou etre directement dans le coeur de la ville? c'est ç toi de voir!!
zuzu
Messages : 32
Inscription : 18 mai 2009, 20:05

Message par zuzu »

Lors de notre voyage à NY, nous avons séjourné à Harlem et n'avons rencontré aucun problème que ce soit en journée ou le soir (vers 1h du matin).

Après c'est vrai qu'Harlem est un peu excentré mais nous n'avons pas trouvé ça si embêtant pour rentrer le soir...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message