Jersey city

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Yannie a écrit :Merci Veronike! Non, je n'ai pas l'adresse mais ce n'est pas loin de la station de train, car si j'ai bien compris (et visiblement je n'avais rien compris) il faut prendre le train (le PATH ?)pour rejoindre Jersey City? Bref, je ne me vois pas rentrant de Broadway après le spectacle aux environ de 23H à changer de ligne de métro pour prendre le train... je suis un peu trop trouillarde :cry:
Au pire, tu as toujours le taxi :wink: Ce serait dommage de raccourcir ton séjour juste pour une question de transfert...

Maintenant, nous en avions parlé il y a quelques mois, pour un premier séjour, je conseille toujours de rester sur Manhattan.

Mon message ne fait pas trop double-contrainte j'espère :lol: :lol: :lol:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Ben si... :lol: maintenant je ne sais plus ce que je dois faire :roll:

Non, je vais essayer de ne pas raccourcir mon séjour et de rester sur Manhattan :P ou alors mieux étudier le transfert de Manhattan à Jersey City :?

Qui a dit souvent femme varie? :lol: :lol:
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

salut !

moi quand j'étais à Jersey City je logeais juste en bas de la station qui s'appelle "grove street" j'avais que la rue à traverser c'etait plutôt cool !! :wink: ensuite je prenais le path et je descendais au terminus à 33rd st et ensuite j'allais à pied jusqu'a times square. Il y a deux trains qui passent sur la même ligne mais facile à reperer si je voulais aller au world trader center c'etait marqué sur le train "WTC" et si je voulais aller à times square c'etait marque "33RD"
Si tu as d'autres questions je suis là... :wink:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Merci c'est gentil :D

Je connais mal NY, j'y suis allée 1 fois il y a 2 ans mais je n'ai pas quitté Manhattan, c'est assez facile de se repérer dans New York quand on a compris les rues, mais avec le métro j'avais plus de mal, je n'ai commencé à bien comprendre les transports que le dernier jour! C'est pour ça que j'hésite avec jersey City...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message