Shop, Hop, and Top (4 Day Value Package)

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

karigreg
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2009, 13:16

Shop, Hop, and Top (4 Day Value Package)

Message par karigreg »

Salut a tous,

Quelqu'un connait ce package d'excursion, est ce que ca vaut le coup???
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

jamais entendu

Message par VeroNYC »

c'est quoi ce package ? ou as-tu trouvé ça?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

si tu nous en dis pas plus lol on ne peut pas deviner!
karigreg
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2009, 13:16

Message par karigreg »

j'ai trouvé ca sur ce lien : http://www.citysightsny.com/tourpage.php?item=SHT3DPK

Regarder ca lien et dites moi ce que vous en pensez???

Merci
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Moi perso, je ne trouve pas ça très intéressant mais bon c'est vrai que j'aime organiser par moi même.
J'avais vu ces tours sur times square : je pense que ça vaut le coup si tu ne restes pas longtemps et que t'as pas envie de te prendre la tete a prendre les transports et à visiter seul.
Mais c'est beaucoup plus sympa de prendre son plan et de se perdre dans les rues et quartiers de NY.
Donc tout dépend de combien de temps tu restes a Ny et de tes envies. Ce qui peut etre intéressant c'est la croisière et les magasins de woodbury mais tu peux les faire seul.
Et t'as d'autres pass qui regroupent plus d'attractions et peuvent etre plus intéressants.
karigreg
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2009, 13:16

Message par karigreg »

oui mais quand tu regardes le prix des excursions quand tu les prends individuellement ca revient beaucoup plus cher!!!

Je pense que c'est bon compromis entre le prix et les choses a voir a nyc
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Mouarf c'est le genre de tours à bannir!!

Faire un tour de NY le premier jour en bus afin de repérer les endroits où tu voudras retourner mais passer ton séjour dans ces bus euuuuh moyen moins... :?

NY se visite à pied, comme la plupart des capitales.
Et surtout faire ce que ce qu'on veut au moment où on le veut.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Je suis d'accord avec toi, Poudlard: NY city, c'est pedibus-jambus, on peut fouiner, se perdre, flâner, aller tâter de l'oeil au plus près; tou ça le plus librement possible, en faisant exactement ce qu'on a envie de faire.

Perso, c'est quand j'ai le plus marché que j'ai le plus apprécier ce que je voyais. Rien ne vaut de déambuler dans les rues et avenues au gré de ton inspiration. Le bus..........plus que bof bof
Répondre