Aide pour les taxes dans les magasins de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

karigreg
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2009, 13:16

Aide pour les taxes dans les magasins de New York ?

Message par karigreg »

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les différentes taxes dans les boutiques????


Pour le change de devise EURO à Dollars, c'est quoi le mieux, changer en France avant de partir, changer a l'aéroport, changer dans Manhattan?????

Help me??

tHANK
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

La taxe à NY c'est 8.25% si mes souvenirs sont bons.

Au début je me disais que ça allait me monter la note pis en fait c'est pas énorme, bon faut pas être au dollar près dans son budget quoi lol

Pour le change, tout dépend.
Tu peux changer en France au taux actuel, mais c'est la roulette russe.
Si jamais le taux augmente, bin tu aurais mieux eu fait d'attendre.( 1.43$ à l'heure actuelle, 1.41 je crois même.)

Par contre si le taux continue à baisser et que tu n'as rien changer bin tu perds aussi.

Moi je suis partie avec un peu de liquide pour le premier jour( taxi, café à l'aéroport etc) puis j'ai tout payé en carte là bas.
J'ai rechanger 200 euros là bas , au taux de début décembre j'ai eu 290 $ donc super avantageux pour moi.

L'inconvénient de tout changer avant c'est le fait de se balader avec beaucoup de liquide.

Une astuce: les banques CHASE, ils ne prennent que 5$ de commission.

Tape dans le moteur de recherche du site il y a pas mal de discussions sur ce sujet :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message