Quel hôtel design me conseillez-vous entre ces 3 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SupaVilan
Messages : 43
Inscription : 25 déc. 2009, 14:17

Quel hôtel design me conseillez-vous entre ces 3 ?

Message par SupaVilan »

bonjour à tous

je viens de reserver mon billet d'avion il me reste plus que l'hotel
ma preference va pour des hotels design j'hesite donc entre ces 3 hotels le night hotel, le room mate grace hotel et le dream hotel qui sont dans mes prix j'y resterai 10 jours
j'aimerai avoir l'avis d'une personne y ayant deja sejourne ou entendu parle de l'un de ces hotels

merci d'avance pour vos conseils
SupaVilan
Messages : 43
Inscription : 25 déc. 2009, 14:17

Message par SupaVilan »

pas de reponse j'ai donc fait mon choix j'ai reserve une chambre au night hotel
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

A NY tu sais il y a des centaines d'hôtels, on ne peut malheureusement pas avoir d'avis sur tous.

Je pense qu'en cherchant sur le net tu as dû trouver quelques infos.

Pour les autres forumeurs, pourras tu mettre ton avis sur cet hôtel ici à ton retour?

https://www.cnewyork.net/avis-hotels/
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Re: Quel hôtel design me conseillez-vous entre ces 3 ?

Message par Lolosupersympa »

SupaVilan a écrit :bonjour à tous

je viens de reserver mon billet d'avion il me reste plus que l'hotel
ma preference va pour des hotels design j'hesite donc entre ces 3 hotels le night hotel, le room mate grace hotel et le dream hotel qui sont dans mes prix j'y resterai 10 jours
j'aimerai avoir l'avis d'une personne y ayant deja sejourne ou entendu parle de l'un de ces hotels

merci d'avance pour vos conseils
le Night m'a fait un peu peur par le cote "gothique" beaucoup de noir mais si tu y va n'oublie pas de passer par le forum pour donner ton avis :wink:
SupaVilan
Messages : 43
Inscription : 25 déc. 2009, 14:17

Message par SupaVilan »

j'espere bien y aller vu que j'ai reserve a moins que d'ici mi fevrier je me casse une jambe..ou que l'avion s'ecrase a moins qu'une tempete de neige bloque les aeroport qui sait.... avec ma chance legendaire !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message