Acheter ses billets de NBA et NHL au Madison Square Garden

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pauwels
Messages : 5
Inscription : 09 déc. 2009, 15:59

Acheter ses billets de NBA et NHL au Madison Square Garden

Message par pauwels »

Bonjour,

je pars à NY du 24 au 29 janvier 2010.
Arrivant le 24 dans la soirée (atterrissage à 18h50), je voudrais connaitre les horaires d'ouverture de la vente de billet au MSG, sachant que l'on voudrait aller voir :
- le 25/01 - New York Rangers vs. Pittsburgh Penguins
- le 26/01 - New York Knicks vs. Minnesota Timberwolves

Pourrons nous y aller le 24 au soir ou faudra t il attendre le 25 au matin ou avant le match de hockey pour acheter les billets des 2 soirs?

Merci d'avance.
LPWS
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Re: Acheter ses billets de NBA et NHL au Madison Square Gard

Message par anonyme »

pauwels a écrit :Bonjour,

je pars à NY du 24 au 29 janvier 2010.
Arrivant le 24 dans la soirée (atterrissage à 18h50), je voudrais connaitre les horaires d'ouverture de la vente de billet au MSG, sachant que l'on voudrait aller voir :
- le 25/01 - New York Rangers vs. Pittsburgh Penguins
- le 26/01 - New York Knicks vs. Minnesota Timberwolves

Pourrons nous y aller le 24 au soir ou faudra t il attendre le 25 au matin ou avant le match de hockey pour acheter les billets des 2 soirs?

Merci d'avance.
LPWS
Pourquoi ne les achète tu pas sur le net?
pauwels
Messages : 5
Inscription : 09 déc. 2009, 15:59

Acheter ses billets de NBA et NHL au Madison Square Garden

Message par pauwels »

Bonjour,

Et bien je me dis que ce n'est pas la haute saison, donc il y aura déjà moins de touristes.
Et surtout que ce ne sont pas de très grands matchs, donc il y aura de la place.
Il faut juste que l'on s'organise pour aller chercher les places, d'où ma question...

Merci
titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Message par titia »

Salut !!
Oui tu peux réserver sur Ticket Master mais pour avoir des prix super il faut s'y prendre à l'avance ($10) par places pour le match des knicks vs wolves, nous y serons !!! :)
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Euh les Penguins de Pittsburgh est une très bonne équipe , elle a gagné le dernier championnat donc prévois à lavance 8)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je suis allée sur le site du MSG, et il y a plusieurs points de vente. Par contre ce n'est pas précisé les horaires d'ouverture mais bon je pense à partir de 10h.

Vaut mieux prendre sur le net :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message