Un million de questions

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alex34
Messages : 11
Inscription : 19 déc. 2009, 23:07

Un million de questions

Message par alex34 »

Bonjour à toutes et tous ,
je viens de trouver ce formidable forum en essayant de prendre des informations pour un voyage à new york fin avril.
J'ai bien compris en lisant plusieurs sujets qu'il était plus intéréssant d'organiser son voyage!
Mais j'ai plein de questions notamment sur l'hôtel lequel choisir ?
Sachant que l'hotêl nous servirait à dormir seulement mais que nous ne voulons qu'en même pas un hotel pourri ou trop éloigner des lieux intéréssant!
Je recherche aussi les sites intéréssant à visiter?Les bons restaurants si il y a des possibles bons de réduc pour tel ou tel restau ou visites...
Bref quelles information de me donneriez vous pour préparer au mieux ce voyage?
Merci de votre aide :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou :D

on est là pour t'aider :wink:

Tu as des avis sur les hôtels ici Hôtels

Et sur les restaurants ici en bas de page Restaurants

ainsi qu'ici https://www.cnewyork.net/shopping//

et les coupons de réduction c'est sur le lien du dessus tout en bas de page.

Pour l'hôtel, c'est mieux d'être en situation centrale, c'est à dire dans Midtown. Par contre cela se ressent au niveau tarif.

A quelles dates compte tu partir? Quel est ton budget? Pour combien de personnes?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Un million de questions

Message par Didier »

alex34 a écrit :Mais j'ai plein de questions notamment sur l'hôtel lequel choisir ?
Sachant que l'hotêl nous servirait à dormir seulement mais que nous ne voulons qu'en même pas un hotel pourri ou trop éloigner des lieux intéréssant!
Comme on nous interroge beaucoup que cette question, nous avons dressé une liste des hôtels que nous recommandons. C'est ici :

http://www.cnewyork.net/guide/hotels.php

Tu as les liens directs vers ces hôtels et à toi de voir chez eux les tarifs qu'ils proposent.

Il y a bien évidemment des centaines d'hôtels à New York et tu peux aussi voir ailleurs. Cette liste permet toutefois d'avoir vraiment des adresses testées positivement par les forumeurs.
alex34 a écrit :Je recherche aussi les sites intéréssant à visiter?
Pour les sites à visites, poursuis par un petit tour dans notre guide :

http://www.cnewyork.net/guide

Rubriques "Que voir à New York" :wink:
alex34 a écrit :Les bons restaurants si il y a des possibles bons de réduc pour tel ou tel restau ou visites...
Pour les bons de réduction, direction notre guide du shopping. Tu peux y imprimer les coupons de ton choix, gratuitement :

https://www.cnewyork.net/shopping//coupons.php

Te voilà équipé ! :D
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Re: Un million de questions

Message par JP. »

alex34 a écrit :Bonjour à toutes et tous ,
je viens de trouver ce formidable forum en essayant de prendre des informations pour un voyage à new york fin avril.
J'ai bien compris en lisant plusieurs sujets qu'il était plus intéréssant d'organiser son voyage!
Mais j'ai plein de questions notamment sur l'hôtel lequel choisir ?
Sachant que l'hotêl nous servirait à dormir seulement mais que nous ne voulons qu'en même pas un hotel pourri ou trop éloigner des lieux intéréssant!
Je recherche aussi les sites intéréssant à visiter?Les bons restaurants si il y a des possibles bons de réduc pour tel ou tel restau ou visites...
Bref quelles information de me donneriez vous pour préparer au mieux ce voyage?
Merci de votre aide :D
Bonjour et bienvenue ! :)

Tu devrais trouver pas mal d'infos dans les deux liens ci-dessus... :D

Si tu avais encore des questions, merci de créer un post par sujet. :D Ca permet d'avoir un forum plus clair et, pour toi, d'obtenir d'avantages de réponses. :)
Répondre