écran individuel à bord d'American Airlines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Obiwan
Messages : 80
Inscription : 17 nov. 2005, 15:23

Message par Obiwan »

au fait, vous savez si il y a un écran individuel sur chaque siège sur boeing 767 AMERICAN AIRLINES?
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Salut,

apparemment pas selon le site ci-dessous, mais ça m'étonne. Continental Airlines, y'a un écran perso.

http://www.aa.com/content/travelInforma ... vent=false
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Eh ben y en a qu'on du bol ! sur Delta tu penches ta tete dans l'allée pour voir la télé :twisted:
Remarquez je rale mais j'ai dormi :roll:
Obiwan
Messages : 80
Inscription : 17 nov. 2005, 15:23

Message par Obiwan »

ben je verrai bien alors. mon chéri qui n'a jamais pris l'avion ça va lui faire tout drole 9 heures de vol + l'attente!!! et en + sans fumer!! :evil:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Rassures le, ça passe assez vite pourtant je suis une grosse trouillarde en avion, j'ai survécue à 8h de vol avec la télé dans l'allée et à une pause nicotine :lol:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Il y a des écrans individuels chez Air France mais chez KLM : c'est au milieu que se trouve l'écran.

Les voyages sont souvent assez courts pour moi car je dors, mais c'est plus long pour mon mari car je ronfle, ai des fourmis dans les jambes et fait des cauchemars :shock: donc j'ameute tout l'avion en poussant des cris !!!!! et là mon mari n'a aucun moyen de se cacher, à part sous la micro couverture :wink:
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

clapton a écrit :et à une pause nicotine :lol:
qu'entends tu par une pause nicotine? on peu fumer en vol?
le_err
Messages : 45
Inscription : 27 janv. 2005, 00:58

Message par le_err »

je confirme sur american arlines y as pas d'ecran individuel mais par contre un grand ecran devant et quelque petit tous les 6 ou 7 rangé voila :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message