Taxi ou shuttle pour 4 depuis JFK vers Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jacquot
Messages : 33
Inscription : 12 déc. 2009, 09:59

Taxi ou shuttle pour 4 depuis JFK vers Manhattan ?

Message par Jacquot »

Bonjour,

De JFK à Manhattan / le taxi ou le super Shuttle pour 4 avec valises ?

Merci.
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

4 dans un seul taxi avec des valises ca va etre impossible, mais a la limite a deux par taxi ca peut le faire, surtout au niveau confort, sans le stresse de trimbaler les valises dans le bus, puis dans manhattan et dans le metro. A quelques dollars pret par personne, j'opterais plutot pour le taxi. En plus il vous dirigera jusqu'a l'hotel!
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Tu peux prendre un seul taxi à 4 avec des valises... On l'a fait! :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

oui mais toi il y avait 2 enfants!!donc déja les valises étaient peut-etre plus petites pour tes filles?!

Il faut voir si Jacquot ne part qu'avec des adultes ou pas!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Sincèrement moi je dis bravo à ceux qui prennent l'airtrain puis le métro pour se rendre à Manhattan et ensuite au retour à l'aéroport.

Après 8h de vol franchement je n'aurai pas tenu dans les transports en commun.

Et encore moins au retour avec 3 valises pleines par personne, plus mon ordinateur plus mon sac à main plus la fatigue du séjour.

Je dis bravo lol

Pour répondre à la question, le taxi est pour moi la meilleure solution.
C'est 60 $ tout compris( 45$ de forfait + 5.07$ de péage + tip moi j'arrondissais à 60$) et au moins c'est du porte-porte.
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Lolo911 a écrit :oui mais toi il y avait 2 enfants!!donc déja les valises étaient peut-etre plus petites pour tes filles?!

Il faut voir si Jacquot ne part qu'avec des adultes ou pas!!
On a pris un taxi avec 3 rangées de sièges à l'aller, donc pas de problème de place, on aurait pu peser 120 kilos chacun. :wink: Au retour, c'était plus juste, je suis monté devant, mais les voitures sont assez larges pour monter à 3, et les coffres sont grands pour les valises.
Jacquot
Messages : 33
Inscription : 12 déc. 2009, 09:59

Message par Jacquot »

2 adultes + 2 ados , le taxi semble en effet plus sympa et plus pratique après le vol ... je retiens ce conseil .
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Le taxi, c'est le bon choix, ça sera moins le rodéo et la bétaillère en même temps...
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Et à l'aéroport il y a une personne qui fait le dispatching et qui t'enverra donc vers un taxi de taille adéquate.
drey33
Messages : 53
Inscription : 06 août 2009, 14:21

Message par drey33 »

Sincèrement moi je dis bravo à ceux qui prennent l'airtrain puis le métro pour se rendre à Manhattan et ensuite au retour à l'aéroport.

Après 8h de vol franchement je n'aurai pas tenu dans les transports en commun.
Franchement nous l'avons fait et cela ne m'a pas semblé si difficile, pas beaucoup de monde dans le air train ni dans le métro.
Comparé à paris il est plus spacieux.
Pour nous c'était la meilleur solution question budget y a pas photo. On n'a même pris ensuite le PATH pour le New jersey, c'est sur pour le retour les valises sont un peu plus lourdes :lol: :lol: :lol:
Nam
Messages : 36
Inscription : 11 déc. 2009, 13:56

Message par Nam »

Et encore moins au retour avec 3 valises pleines par personne, plus mon ordinateur plus mon sac à main plus la fatigue du séjour.

@poudlard

Tu as pris ton pc portable avec toi? Mon mari voudrait prendre le notre avec mais je me dis qu'à l'aéroport avec les fouilles .... si tu as en + un ordinateur ils sont pas trop embêtants ? ils ne te demandent pas pourquoi tu as un ordi avec toi?...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Nam a écrit :
Tu as pris ton pc portable avec toi? Mon mari voudrait prendre le notre avec mais je me dis qu'à l'aéroport avec les fouilles .... si tu as en + un ordinateur ils sont pas trop embêtants ? ils ne te demandent pas pourquoi tu as un ordi avec toi?...
Nope je n'ai aucun souci , aucune question.
Par contre aux contrôles de sécurité tu dois le sortir de sa housse et le mettre dans un bac à part.

ET, très important, il faut toujours emmener la batterie avec soi.
Par exemple, moi je le branche toujours sur secteur sans batterie, eh bin lors d'un voyage Stockholm-Lyon, au contrôle on m'a dit qu'il fallait absolument la batterie.
Heureusement, en cherchant bien je l'avais emporté! Ouf.
Nam
Messages : 36
Inscription : 11 déc. 2009, 13:56

Message par Nam »

ah super ok! je ne sais pas trop pourquoi mon mari veut prendre le pc avec! je lui ai dit qu on aura pas le temps de s'ennuyer à NY!! mais peut-être ce serait une bonne idée si l'on a l'une ou l'autre chose à chercher sur le net ou encore mettre nos photos directement sur le pc chaque soir!
Merci encore pour l'info! J-4! en espérant que l'avion ne sera pas annulé chez nous à Bruxelles!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Moi ça m'a servi pour transférer les photos.

J'avais une carte SG 4 GO mais je l'a vidais tous les jours, ça évite les fausses manips...! lol

Je croise les doigts pour vous :P
Nam
Messages : 36
Inscription : 11 déc. 2009, 13:56

Message par Nam »

Merci beaucoup!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message