Quels papiers pour partir de la Belgique vers New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

povdedel
Messages : 6
Inscription : 12 déc. 2009, 21:52

Quels papiers pour partir de la Belgique vers New York ?

Message par povdedel »

Bonjour à tous,

Je pars avec mon compagnon à New York début mai.
Nous décollons de Bruxelles mais nous avons un passeport français modèle Delphine délivré en 2004. J'ai fait la demande Esta qui a été acceptée. Avons nous besoin d'un autre papier ou autre chose étant donné le fait que nous partons de Belgique alors que nous sommes français?

merci d'avance pour vos réponses;
Bonne soirée
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Votre passeport et la demande ESTA suffisent !
Le fait de partir de belgique ne change rien...
Bonne soirée
povdedel
Messages : 6
Inscription : 12 déc. 2009, 21:52

MERCI

Message par povdedel »

Merci pour votre réponse rapide qui me rassure.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

En effet cela ne change rien! De plus en plus de français partent de Londres car les vols sont moins chers.

Si ton passeport est en cours de validité et que tu as ton formulaire ESTA aucun souci :wink:
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Re: passeport

Message par loudelille »

povdedel a écrit :Bonjour à tous,

Je pars avec mon compagnon à New York début mai.
Nous décollons de Bruxelles mais nous avons un passeport français modèle Delphine délivré en 2004. J'ai fait la demande Esta qui a été acceptée. Avons nous besoin d'un autre papier ou autre chose étant donné le fait que nous partons de Belgique alors que nous sommes français?

merci d'avance pour vos réponses;
Bonne soirée
Bonjour, nous partons aussi de Bruxelles début mai, avec jet Airways le samedi 8 ma (10h10) et vous?
Nous avions également des modèles Delphine de 2003 encore valables mais le mien avait un petit défaut de fabrication (plastique autour de la photo qui se décollait) de ce fait j'ai du le refaire (biométrique du coup) mais pas mon mari qui a gardé l'ancien :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message