Quel aéroport choisir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Jacquot
Messages : 33
Inscription : 12 déc. 2009, 09:59

Quel aéroport choisir à New York ?

Message par Jacquot »

Quel aéroport d'arrivée choisir pour NY ? JFK etc ??? ( pratque, laisons NY , vue sur NY en vol ! ...).
Merci.
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Bonjour
l'aéroport dépendra de ta compagnie arienne AF et Delta par exemple arrive à JFK. Je n'ai fait que JFK mais c'est assez bien fait pour la liaison tu as le taxi (45 $ sans les tips et péages)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Le plus près est La Guardia, tu as une vue de NY au loin, par contre pas de train ou métro (et pas de vols internationaux ou en provenance d'Europe tout du moins).

Newark ensuite, vue de New York sur la gauche quand tu te poses, train pour Manhattan, trajet en bus ou taxi à travers les zones industrielles du NJ sans intérêt et quand tu te dis que tu vas enfin apercevoir Manhattan le chauffeur s'enfonce dans un tunnel.

JFK le plus éloigné mais celui où il y a le plus de vols, aucun vue sur Manhattan depuis l'avion, au mieux tu survoles Long Island à l'atterrissage, Air train pour attraper le métro, j'aime bien l'arrivée en taxi sur Manhattan après la traversée du Queens, c'est celle que je trouve la plus impressionnante, peu avant le tunnel.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Moi je n'ai connu que JFk (arrivée et départ) et c'est vrai que l'arrivée à Manhattan en taxi c'est mythique...
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

JFK voit passé plus de voyageurs que Newark.
Prendre Newark peut réduire l'attente à l'immigration.
J'ai testé les deux et franchement ils se valent.
Pour les vues sur New York, elles varient selon le sens de l'atterrissage.
Personnellement, j'ai préféré l'arrivée à Manhattan depuis Newark... comme quoi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pareil: je prefere la vue de l'arrivee de Newark ... :D :!:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Bon alors j'ai probablement pas eu de bol en arrivant à Newark. A chaque fois (3 ou 4) le taxi ou le shuttle a pris des voies express au milieu de zones industrielles glauques. Par contre depuis l'avion, oui la vue à l'atterrissage à Newark est top !

En arrivant de JFK, on est rapidement dans une zone d'habitations, premier avant goût américain, et quand on approche de l'East River, il y a les ponts métalliques à deux étages et la vue de l'Empire State au loin, j'adore.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui pas de bol...car tu arrives sur une voie express et face a toi (pendant un petit bout de temps) tu as Manhattan face a toi avec l'Empire state building...
mais tu ne passes pas par des 'zones pavillonaires', tu passes par les routes que tu vois dans le generique des Sopranos :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

moi j'ai pas choisi ca serra newark :lol:
Jacquot
Messages : 33
Inscription : 12 déc. 2009, 09:59

Message par Jacquot »

merci à tous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message