Où peut-on voir des décorations de Noël près de Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

seb49000
Messages : 79
Inscription : 06 oct. 2007, 17:21

Où peut-on voir des décorations de Noël près de Manhattan ?

Message par seb49000 »

Bonjour, je voudrais savoir dans quel quartier près de Manhattan peut on voir des décorations de noël ? J'ai lu qu'il y avait le quartier de Dyker heigts, mais y'en a t'il d'autre ? Ce qui serait bien c'est de faire une liste repertoriant toutes ces adresses 8) ; comme ça la question ne sera plus posée.

Merci pour les futures réponses. :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Qu'entends tu par " près de Manhattan"? En dehors de Manhattan?

Autrement bin dans tous New York tu as les décorations de Noël et c'est superbe.
Evema
Messages : 14
Inscription : 25 nov. 2007, 15:57

Message par Evema »

que veux tu dire par près de Mahattan???? La 5ème est ses sons et lumieres tous les quart d'heure sur lrds devantures de magasins, et les vitrines,et le sapin et et etc, c'est déja superbe, vivement jeudi on y retourne :D
seb49000
Messages : 79
Inscription : 06 oct. 2007, 17:21

Message par seb49000 »

je parlais des maisons décorées ,car je me doute que les déco de magasin et autres seront très présente
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

En repartant vers JFK on traverse des quartiers du Queens et les maisons étaient pour la plupart décorées.

Après je pense que tu dois aller plus dans les quartiers résidentiels: Staten Island par exemple.
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

et n'oublie pas les photos :D j'adoooorerais voir les maisons décorées ;)

essaie Brooklyn aussi.
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

milka a écrit :et n'oublie pas les photos :D j'adoooorerais voir les maisons décorées ;)

essaie Brooklyn aussi.
Je vis en banlieue dans le New jersey dans la semaine, et c'est vrai que c'est la folie , les maison décorées. J'essairai de poster quelques photos!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Hier j'étais à West New York (New Jersey), certaines décorations c'est du grand art! :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message